toine74 a écrit:Un petit coup de stress façon Petitchêne ?
Je voulais la faire, merci, à moins qu'il ne s'agisse encore d'un double compte !
toine74 a écrit:Un petit coup de stress façon Petitchêne ?
Vacom a écrit:J’ai lu cet album il y a longtemps, pioché dans la bibliothèque paternelle :
Je l’ai ressorti. Ça a quand même fort vieilli
Par contre, je ne sais pas si la qualité de cet album est représentative de toute la série…
EYE OF DOOM a écrit:C'est les premières armes de Jidehem.
Le volume de l'Elan receuille les recits complets et est d'une autre tenue graphique (c'est sur)
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:EYE OF DOOM a écrit:C'est les premières armes de Jidehem.
Le volume de l'Elan receuille les recits complets et est d'une autre tenue graphique (c'est sur)
Je ne comprends pas très bien, l'histoire présentée par Vacom serait donc antérieure aux récits de l'intégrale ?
Anthonybd a écrit:Oui, les deux premiers récits de Ginger était des histoires à suivre ("Ginger et le collectionneur" et "Le baron fou")
EYE OF DOOM a écrit:Ces deux recits constituront le tome 2 , quant aux 3 et 4, a part une intégrale complète, je vois pas....
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:EYE OF DOOM a écrit:Ces deux recits constituront le tome 2 , quant aux 3 et 4, a part une intégrale complète, je vois pas....
Bizarre qu'ils n'ont pas mis ces deux récits dans le tome 1 puisqu'il s'agit des premiers récits de Ginger.
Quelqu'un connait-il l'année de sortie de ces deux histoires ?
Anthonybd a écrit:1954 pour "Ginger et le collectionneur" et 55 pour " "Le baron fou".
On peut supposer que les deux premiers récits doivent être restaurés avant d'être proposés ?
rien reçu pour ma part, ni livre, ni infoDiddu a écrit:Est-ce que d'autres personnes qui ont commandé directement l'album aux éditions de l'Elan n'ont toujours reçu aucune nouvelle de leur commande ?
cheche a écrit:Mon libraire, à Brest, ne l'a pas encore reçu non plus.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités