malixia a écrit:ideenoire a écrit:azertyuiop1 a écrit:Avec les sept vies et les Tours de Bois-Maury je conseille également Louis La Guigne dans cette collection, moins connu mais excellent.
Ouiii Louis La Guigne est excellent je l'ai encore relu il y a peu et j'adorais le dessins de Dethorey.... Mort trop tôt c'est évident
et personne ne parle des chemins de malefosse ou le fou du roy ???
malixia a écrit:ideenoire a écrit:azertyuiop1 a écrit:Avec les sept vies et les Tours de Bois-Maury je conseille également Louis La Guigne dans cette collection, moins connu mais excellent.
Ouiii Louis La Guigne est excellent je l'ai encore relu il y a peu et j'adorais le dessins de Dethorey.... Mort trop tôt c'est évident
icecool a écrit:Pour savoir qu'elles étaient les meilleures séries (ou les plus plébiscitées), il suffit de relire l'album Vécu du 10e anniversaire :
y sont évoquées, dans l'ordre suivant :
- Les Aigles décapitées
- Les Chemins de Malefosse
- Le Vent des Dieux
- Les Pionniers du Nouveau-Monde
- Les 7 Vies de l’Épervier
- Giacomo C.
- Louis la Guigne
- Les Tours de Bois-Maury
De Silence et de Sang, Timon des Blés, Arno ou Dampierre ne déméritent pourtant pas... Sans compter les dérivées des 7 Vies (dont Coeur Brûlé et Ninon Secrète).
azertyuiop1 a écrit:
Les meilleures séries ou les plus plébiscitées ce n'est pas du tout la même chose. Si les meilleurs livres étaient ceux qui se vendent le plus cela se saurait.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités