malixia a écrit:ideenoire a écrit:azertyuiop1 a écrit:Avec les sept vies et les Tours de Bois-Maury je conseille également Louis La Guigne dans cette collection, moins connu mais excellent.
Ouiii Louis La Guigne est excellent je l'ai encore relu il y a peu et j'adorais le dessins de Dethorey.... Mort trop tôt c'est évident
et personne ne parle des chemins de malefosse ou le fou du roy ???

malixia a écrit:ideenoire a écrit:azertyuiop1 a écrit:Avec les sept vies et les Tours de Bois-Maury je conseille également Louis La Guigne dans cette collection, moins connu mais excellent.
Ouiii Louis La Guigne est excellent je l'ai encore relu il y a peu et j'adorais le dessins de Dethorey.... Mort trop tôt c'est évident

icecool a écrit:Pour savoir qu'elles étaient les meilleures séries (ou les plus plébiscitées), il suffit de relire l'album Vécu du 10e anniversaire :
y sont évoquées, dans l'ordre suivant :
- Les Aigles décapitées
- Les Chemins de Malefosse
- Le Vent des Dieux
- Les Pionniers du Nouveau-Monde
- Les 7 Vies de l’Épervier
- Giacomo C.
- Louis la Guigne
- Les Tours de Bois-Maury
De Silence et de Sang, Timon des Blés, Arno ou Dampierre ne déméritent pourtant pas... Sans compter les dérivées des 7 Vies (dont Coeur Brûlé et Ninon Secrète).

azertyuiop1 a écrit:
Les meilleures séries ou les plus plébiscitées ce n'est pas du tout la même chose. Si les meilleurs livres étaient ceux qui se vendent le plus cela se saurait.

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

![vieux crouton [old]](./images/smilies/papy.gif)

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités