geoff42000 a écrit:Je vais me contenter de l'anime du coup, surtout si c'est pas si génial que ça. Mon portefeuille m'en remerciera !
Yenda a écrit:Hier, en allant consulter les nouvelles parutions dans une librairie, notamment pour visionner cette édition de Ghost in the shell, je me suis laissé par le nouveau livre de Bernard Bourgeois nommé " Penser l'histoire du présent avec Hegel ". Les lectures d'Hegel et de ses commentateurs ont souvent pour conséquence un style plutôt ampoulé
Rody Sansei a écrit:Jetjet a écrit:Les mangas de Shirow, excusez moi mais c'est mon avis, ont des dessins fouillis, un tas d'annotations chiantes à lire et je n'ai plus envie de lire quoi que ce soit de ce monsieur.
Tout pareil. Pour moi, GitS, c'est avant tout la série de films animés, par les mangas de Shirow (auteur dont je n'aime finalement aucun manga).
Le Tapir a écrit:C'est pas assez bobo qui va à Francfort pour faire Olaf style ça! ça fait plutôt le mec qui joue au PMU d'Hayange!
Olaf Le Bou a écrit:kissonkons
(je suis bien avancé moi avec tout ça, c'est à lire ou vaut mieux seulement mater l'animé alors ??)
ulys a écrit:Non rien à voir.
jb18v a écrit:Mais le "pire" reste le 2e film, GITS Innocence, où il y avait bien plus de réflexion (plus ou moins psychologique), et à part lors de sa sortie en 2004, je ne l'ai jamais revu. C'était beau mais un peu perché pour moi
Yenda a écrit:Perso, je ne le trouve ni réflexif ni beau Le mélange effets 3D et dessins plus classiques n'est guère convaincant, en plus d'être has-been de nos jours. Et ce n'est pas parce que les personnages sortent des citations philosophiques ( qui le plus souvent tombent comme un cheveu dans la soupe ) que le film devient plus profond.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités