+1 et encore je te trouve 'achement gentil en le disant. Pour ma part je dirais qu'il en sert carrément à rien : les notes explicatives de Shirow sur le cd sont en djaps' (heureusement traduites dans le 1.5), son "profil" on le trouve partout, sinon le reste c'est juste le 1.5 mis en E-manga c a d les cases des planches apparaissent par ex en fondu enchainé (bref ) le seul intérêt réside dans le fait que les planches se retrouvent dans le vrai sens de lecture initial japonnais et pas imprimée juste à l'envers pour les lecteurs occidentaux.Mais pas encore lu...Par contre, y'a pas grand chose de potable sur le cdrom...
Oui, c'est une manie chez lui le soucis du détail (et aussi un peu une de ces originalités) Ces histoires ont été imaginées avant la sortie de la suite officielle ManMachine Interface...Y'a toujours les Note de l'auteur ?
Cher. En cliquant sur le titre de l'album (1er post) tu accède a la BEL avec un lien vers amazon.fr qui me dit que c'est à 14€24.Combien ça coute ?
Aucun risque... A l'inverse des timbres ou le moindre défaut sur une série en fait une série exceptionnelle, en bd c'est tout l'inverse...(Sauf si ça cote plus sans^^)
Merci d'essayer de me remonter le moral avec cette exception mais ça n'a pas vraiment grand chose à voir avec des pages blanches, la "fameuse" faute étant dans ton exemple importante afin de déterminer l'EO de la réedition ce qui n'est pas le cas pour une bd lambda dont on relèverait une erreur d'impression de qq exemplaires sur l'ensemble d'un 1er tirage. Pour Blacksad la faute se retrouve sur l'ensemble du 1er tirage, ca n'est pas du tout la mm chose.Blacksad avec la faute : 250 euro, sans : 150. ^^
pour les clins d'oeil faut pas m'en vouloir mais ca fait des années que j'ai pas relu les 2 premiers tomes...GITS : y'a toujours les débuts de chapitre en couleur ? Y'a encore des clins d'oeil ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités