suzix@BDP a écrit:Victor Hugo a écrit:C'est free-style, rien de préparé (ça se sent avec mon blanc au départ), l'interview était plus longue, ils ont monté, ma voisine est assez rentre-dedans et on a eu un échange sympathique, mais ils ne l'ont pas gardé.
Ca a été enregistré le matin, premier rendez-vous en sortant du train et première télé pour moi, direct dans le bain. Je suis resté 2 jours à Bruxelles, enchainant rendez-vous presse et radio.
Elle t'a dit quoi ta "voisine"? Du genre que "mais si mais si, on reconnait bien Hergé"? Ou un truc du genre, "pourquoi vous cacher derrière un simple prénom?"
J'ai pas tout suivi, faudrait que je retourne sur les liens que tu as déjà posté ... ... est-ce que l'accueil "médiatique" a été meilleur en France ou en Belgique, qui est tout de même le pays de "Tintin"!
Super accueil oui, très pro et sympa.
En France l'accueil est bon aussi. Généralement ceux qui ont lu le livre ont aimé, donc tout va bien.
Pour l'émission c'est quand je dis que dans ma BD c'est plus le fantasme d'Hergé que le mien (là ils coupent après), la chroniqueuse pousse un cri (genre outré, mais amusée) et me dit que c'est une réponse de normand, je ne sais plus ce que j'ai répondu, mais l'échange était marrant et ça m'a un peu boosté pour la suite de l'interview.