Georges Clooney est un super-héros peu commun, sans rapport aucun avec l'acteur américain. Son super-pouvoir ? Exploser des cheeseburgers, éclater la gueule d'une serveuse de Domac, double-niquer une tortue ninja... Au menu : une histoire de crotte, un déferlement de gags, de violence et de fautes d'orthographe qui ne peuvent être que volontaires... What else ?... Ah si ! On pourrait ravoir de la sauce ?
L'album inaugure avec "Vivre vieux et gros: Les clés du succès", à paraître le même jour, une nouvelle collection chez Delcourt : Tapas BD.
Un bouquin qui ne devrait pas laisser indifférent...
Disponible en lecture gratuite :
Le tome 1 : http://georgesclooney.blogspot.fr/p/tome-1.html
Le tome 2 : http://georgesclooney.blogspot.fr/p/tome-2_25.html







). Un truc comme ça doit avoir sa visibilité sans doute sur le net, mais n'a à mon avis pas vraiment d'avenir ailleurs.
![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)


).
), mais que l'éditeur laisse passer tout ça en l'état, c'est sidérant de démission et/ou d'absence d'investissement.![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)



