nexus4 a écrit:Ah non, 300 qd même, c'est copieux.
Baltimore a écrit:Autant pour Terra Australis, j'ai rarement vu une telle unanimité posititve, là j'ai rarement vu une telle unanimité négative
Damienandcoinc a écrit:30 € ???? Putain !!! Delcourt publie cette.... chose... au prix de 30 € ???? Ils (auteur et éditeur) se foutent de notre gueule, c'est pas possible autrement, là !
goneinsane a écrit:Et Georges "What else?" Clooney, le vrai, dans tout cela? S'en fout?Damienandcoinc a écrit:30 € ???? Putain !!! Delcourt publie cette.... chose... au prix de 30 € ???? Ils (auteur et éditeur) se foutent de notre gueule, c'est pas possible autrement, là !
Ben c'est comme pour les capsules de café, quoi. Tu trouveras toujours des cons pour acheter la chose....
Et quand je pense qu'ils font la même chose pour les biberons... (France 5 hier, je crois. Une nana (je mesure mon propos, là, voyez! ) quand on lui parle du prix des capsules et évidemment de la machine qui va avec (ben tiens), elle répond "c'est un sacrifice que je peux faire pour mon enfant").
Mais je m'éloigne du propos initial. Quoique...
Jetjet a écrit:C'est une intégrale en 4 parties ce bouquin ? Ou y aura t-il une suite ? parce que vu la qualité des dessins ça peut être très vite torché
A voir sur son blog, la petite histoire VDM qui est poilante !
Alexander a écrit:Une image m’a plu (pour autant çà ne fait pas de moi un aficionado). Ce contre-plongée n’est-il pas quand même étonnant ?
tzynn a écrit:Pour répondre à ma propre question, "l'auteur" n'a pas 14 ans mais 28. Ce qui me fait bien rigoler, c'est d'imaginer la tête qu'aurait fait Hergé, Jijé ou Franquin si le créateur de cette chose leur avait présenté celle-ci pour publication...
Le Tapir a écrit:Putain c'est un gag ce truc!
ET a écrit:Le Tapir a écrit:Putain c'est un gag ce truc!
Là, c'est plutôt les monologues du Tapir
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités