tzynn a écrit:Issu de l'interview sur lebonbon.fr
tzynn a écrit:Il y a beaucoup de fautes d’orthographes dans Georges Clooney. C’est volontaire ?
Pour être honnête, j’écris hyper vite, du coup je fais des fautes. Je pourrais corriger la plupart en me relisant, du moins je pense (rires). Mais j’ai décidé de les laisser. D’abord parce que ça fait marrer mes potes. Ils me reconnaissent bien là-dedans. Et moi je trouve que ça ajoute un truc débile et franc-parler aux personnages. C’est plus naturel et spontané.
Issu de l'interview sur lebonbon.fr http://www.lebonbon.fr/2012/10/02/Philippe-Valette/
tzynn a écrit:Il y a beaucoup de fautes d’orthographes dans Georges Clooney. C’est volontaire ?
Pour être honnête, j’écris hyper vite, du coup je fais des fautes. Je pourrais corriger la plupart en me relisant, du moins je pense (rires). Mais j’ai décidé de les laisser. D’abord parce que ça fait marrer mes potes. Ils me reconnaissent bien là-dedans. Et moi je trouve que ça ajoute un truc débile et franc-parler aux personnages. C’est plus naturel et spontané.
Issu de l'interview sur lebonbon.fr http://www.lebonbon.fr/2012/10/02/Philippe-Valette/
kriss4 a écrit:Ça a vraiment créé le buzz quelque part ce truc?
Boulon31 a écrit:kriss4 a écrit:Ça a vraiment créé le buzz quelque part ce truc?
bah ici c'est bien parti, mais pas un buzz positif
Le meilleur album existe déjàrahoul a écrit:On peut aussi en faire une nouvelle catégorie des bdgest ' art
Damienandcoinc a écrit:30 € ???? Putain !!! Delcourt publie cette.... chose... au prix de 30 € ???? Ils (auteur et éditeur) se foutent de notre gueule, c'est pas possible autrement, là !
Damienandcoinc a écrit:30 € ???? Putain !!! Delcourt publie cette.... chose... au prix de 30 € ???? Ils (auteur et éditeur) se foutent de notre gueule, c'est pas possible autrement, là !
On connaît l'adage (de Guitry ?) : « Parlez de moi, même en mal, tant que vous parlez de moi . » Du coup je fais de la résistance passive en adoptant une attitude pro-active qui consiste à me désabonner de ce topic (d'autant que manifestement l'essentiel a été dit).Boulon31 a écrit:bah ici c'est bien parti, mais pas un buzz positif
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité