Eyael a écrit:Si Franquin apprenait ça, il se retournerait sans le moindre doute dans sa tombe.
Touni002 a écrit:J'espère que l'album sera super bien chroniqué, adulé du publique, que vous retournerez votre veste, l'achetez et l'aimez. J'espère que vous reviendrez sur le topic en disant merde on a spéculé sur des centaines de pages dans le vent.Tain aout c'est loin les amis, vite qu'il sorte
yodada a écrit:Touni002 a écrit:J'espère que l'album sera super bien chroniqué, adulé du publique, que vous retournerez votre veste, l'achetez et l'aimez. J'espère que vous reviendrez sur le topic en disant merde on a spéculé sur des centaines de pages dans le vent.Tain aout c'est loin les amis, vite qu'il sorte
Y a pas de danger que cela arrive !
Morti a écrit:Sympa...je rentre de vacances et je vois que le sujet vit toujours..;c'est bien...continuez...luttons contre cette chose honnie...
Ah oui juste une question...qui dit neveu dit frère ou soeur de Gaston...on n'en a jamais vu la trace, non ????
geep a écrit:C'est comme Riri, Fifi et Loulou, quelqu'un a vu leurs parents? Et Donald?
Il y a là un mystère de la filiation qui me plonge dans des abîmes de réflexion.
ulys a écrit:geep a écrit:C'est comme Riri, Fifi et Loulou, quelqu'un a vu leurs parents? Et Donald?
Il y a là un mystère de la filiation qui me plonge dans des abîmes de réflexion.
Je ne sais plus dans quelles intégrales (parue dernièrement). La filiation est clairement indiquée.
Riri, Fifi et Loulou sont les enfants de la (ou d'une) soeur de Donald.
ulys a écrit:La contraception
BDbilos a écrit:Gnnnn ! Les signerais jamais, ces contrats(ception) !
Grobool a écrit:Toujours aussi Jolie Mamzel' Jeanne!
Coltrane a écrit:
[...] elle a un gros cul!!!
Grobool a écrit:Je faisais de meilleurs calembours à 7ans ^^
NoTTo a écrit:BDbilos a écrit:Gnnnn ! Les signerais jamais, ces contrats(ception) !
HA!HA!HA!
Excellent !
Grobool a écrit:Coltrane a écrit:
[...] elle a un gros cul!!!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités