Diddu a écrit:Merci !
Je l'ai fait, c'est très sympa comme idée !
Tu l'as trouvé où ?
Itomi Bhaa a écrit:Ben le premier c'est Fantasio... La définition est claire non ?
Itomi Bhaa a écrit:Ben le premier c'est Fantasio... La définition est claire non ?
Diddu a écrit:Merci !
Je l'ai fait, c'est très sympa comme idée !
Tu l'as trouvé où ?
Keorl a écrit:[...]La définition du dernier mot de la 5e ligne en partant du bas est fausse (ça devrait être "contra").[...]
papyjulio a écrit:Selon Edistat, Le Gaston de Delaf passe en 4ème place des ventes pour la première semaine de janvier.
Les données ne sont gratuites que pour les 3 premières places donc je sais juste que les chiffres sont inférieur à 14 000 (ventes de la 3ème place)
Donc si on table sur 10 000, cela porte les ventes à 490 000.
La dynamique est donc bien comparable aux autres grosses ventes BD et le Gaston devrait supposément se vendre sous les 550 000 fin 2024.
guiaum a écrit:Ce sont les vente en France, ou dans la francophonie ? Car j'imagine que les ventes en Belgique ne sont pas négligeables.
han_solo a écrit:En effet, tant que le dessin n'est pas publié, Delaf a le droit de le faire sans en référer a Dupuis
guiaum a écrit:Si on en croit cet article, c'est 12934 pour Gaston
https://actualitte.com/article/115184/m ... ur-l-hiver
papyjulio a écrit:Selon Edistat, Le Gaston de Delaf passe en 4ème place des ventes pour la première semaine de janvier.
Les données ne sont gratuites que pour les 3 premières places donc je sais juste que les chiffres sont inférieur à 14 000 (ventes de la 3ème place)
Donc si on table sur 10 000 (édit : 13 000), cela porte les ventes à 490 000 (édit : 493 000).
La dynamique est donc bien comparable aux autres grosses ventes BD et le Gaston devrait supposément se vendre sous les 550 000 fin 2024.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités