Vivi2 a écrit:Ce serait le bon moment pour lancer une nouvelle intégrale avec dossiers de Christelle ou Bertrand !
Qu'ils sortent d'abord le tome 3 de "La véritable histoire de Spirou", ensuite on verra...
Vivi2 a écrit:Ce serait le bon moment pour lancer une nouvelle intégrale avec dossiers de Christelle ou Bertrand !
Ben là, va sans doute falloir patienter, je crois.. 2025 ???rayman2 a écrit:Vivi2 a écrit:Ce serait le bon moment pour lancer une nouvelle intégrale avec dossiers de Christelle ou Bertrand !
Qu'ils sortent d'abord le tome 3 de "La véritable histoire de Spirou", ensuite on verra...
SylvainC a écrit:Un truc intéressant dans l'interview de Paris Match, c'est que Delaf avait un contrat pour 1 album et n'est pas sûr de vouloir rempiler pour un 2d. Tout ça pour ça ?
Diddu a écrit:Si l'aventure Gaston s'arrêtait pour lui, ne serait-ce qu'après un seul album, il serait probablement à l'abri financièrement, et il repartirait sur une création originale ou sur un nouvel album des nombrils, sans aucune contrainte et sans aucune incertitude !
han_solo a écrit:Le nouveau Gaston permettra deja de juger ce que vaut le scénariste : c'est son premier album ou il construit entierement les scénarios
pabelbaba a écrit:Une bonne partie du public visé est constituée de vieux ayant perdu goût à la vie. Du coup Paris Match est idéal.
Remember a écrit:S’engagerait-il pour un autre album ? Il ne sait pas. « J’ai besoin de laisser les choses se déposer », dit-il. Et puis, il a un nouveau projet qui l’allume dans sa ligne de mire : il dessinera le nouveau Donjon de Trondheim et Sfar. « Ça va être une belle récréation ! »
source : https://www.lapresse.ca/arts/2023-11-17 ... -delaf.php
Itomi Bhaa a écrit:Remember a écrit:S’engagerait-il pour un autre album ? Il ne sait pas. « J’ai besoin de laisser les choses se déposer », dit-il. Et puis, il a un nouveau projet qui l’allume dans sa ligne de mire : il dessinera le nouveau Donjon de Trondheim et Sfar. « Ça va être une belle récréation ! »
source : https://www.lapresse.ca/arts/2023-11-17 ... -delaf.php
Ça fait un an que le nouvel album est prêt ... il devait sortir en 2022 ... J’espérais qu'il avait profité de ce retard pour préparer un second album ... Surprenant ....
herve26 a écrit:En faisant mes courses ce matin je suis tombé par hasard sur une pile du nouveau Gaston!
herve26 a écrit:En faisant mes courses ce matin je suis tombé par hasard sur une pile du nouveau Gaston!
bone a écrit:herve26 a écrit:En faisant mes courses ce matin je suis tombé par hasard sur une pile du nouveau Gaston!
Il est sensé paraitre la semaine prochaine
Fantaroux a écrit:Gare aux spoilers quand même, moi ça va, je l'ai lu (et apprécié) aussi, mais ça m'aurait emmerdé de tout découvrir comme ça dans ce message
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités