Fantaroux a écrit:Ben moi c'est celle que j'ai car c'est à ce moment-là que j'ai fait la collection !
Fantaroux a écrit:Après ils ont fait la même chose avec Boule et Bill (maquette similaire), qui est encore pire en termes de changements d'édition, car il y en a encore eu une nouvelle depuis...
Alpaski a écrit:
D'ailleurs la numérotation 16 dans la BEL pour ce nouveau tome est erronée puisqu'elle omet ce tome 19 de Marsu prod dont le contenu était inédit.
Mam's a écrit:Merci pour tous vos posts... le "croulant" se contentera donc de glisser ce tome 22 à côté de son tome 15 et tant pis pour la numérotation
Mam's a écrit:Merci pour tous vos posts... le "croulant" se contentera donc de glisser ce tome 22 à côté de son tome 15 et tant pis pour la numérotation
J'avais effectivement trouvé l'édition sans titre particulièrement affreuse et je me suis désintéressé des avatars suivant... à part peut-être l'intégrale qui m'a tenté un moment, sans que je ne cède à cette sirène finalement
Mam's a écrit:Nous sommes bien d'accord...
Bon, pour les inédits, OK pour le T19 de chez Marsu, mais quid du T21 (2018) ? c'est du réchauffé ou pas ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités