Divelord a écrit:Ayant tous les albums dans leur édition fac-similé de 2005 (excepté le 15 en EO), ça va me faire chier de voir les dos avec 0,R1,R2,...,15,22 ! Je vais avoir l'impression qu'il m'en manque 6
Bah, il y a une solution simple

Divelord a écrit:Ayant tous les albums dans leur édition fac-similé de 2005 (excepté le 15 en EO), ça va me faire chier de voir les dos avec 0,R1,R2,...,15,22 ! Je vais avoir l'impression qu'il m'en manque 6
arsen33 a écrit:Divelord a écrit:Ayant tous les albums dans leur édition fac-similé de 2005 (excepté le 15 en EO), ça va me faire chier de voir les dos avec 0,R1,R2,...,15,22 ! Je vais avoir l'impression qu'il m'en manque 6
Bah, il y a une solution simple
[Révéler] Spoiler:ne pas acheter le 22
grail2001 Le 21/10/2023 à 04:08:35 [Note : 1/5]
Désolé, mais André Franquin étant mort en 1997, ce n'est donc pas du tout le retour de Gaston, comme annoncé frauduleusement, mais bien l'apparition d'un "sosie-imposteur" ou d'un "ersatz" : voilà qui est bien navrant !
Ca doit être une "gaffe" des éditeurs, sauf que, "Alleï, une fois", bon sang, mais c'est bien sûr : ça devrait (bien ?) se vendre (et pas qu'une fois !) et donc : par ici les biftons ! Bof : même pas drôle !
Bref : l'album ne sortant que le mois prochain, je ne l'ai évidemment pas lu (et ne le ferai pas), mais ma note 1/5 reflète mon sentiment profond et intime car, pour moi, c'est sans doute, et vraiment, "sans intérêt" !
Bof ? M'enfin !(
xof 24 a écrit:Est ce normal ???grail2001 Le 21/10/2023 à 04:08:35 [Note : 1/5]
Désolé, mais André Franquin étant mort en 1997, ce n'est donc pas du tout le retour de Gaston, comme annoncé frauduleusement, mais bien l'apparition d'un "sosie-imposteur" ou d'un "ersatz" : voilà qui est bien navrant !
Ca doit être une "gaffe" des éditeurs, sauf que, "Alleï, une fois", bon sang, mais c'est bien sûr : ça devrait (bien ?) se vendre (et pas qu'une fois !) et donc : par ici les biftons ! Bof : même pas drôle !
Bref : l'album ne sortant que le mois prochain, je ne l'ai évidemment pas lu (et ne le ferai pas), mais ma note 1/5 reflète mon sentiment profond et intime car, pour moi, c'est sans doute, et vraiment, "sans intérêt" !
Bof ? M'enfin !(
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Le gars met une évaluation et une note sur un livre qui n'est même pas encore paru. Grandiose...
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Le gars met une évaluation et une note sur un livre qui n'est même pas encore paru. Grandiose...
Fantaroux a écrit:Ah, sympa, merci, je garde un bon souvenir de l'expo Blake et Mortimer organisée là-bas...
lusabets a écrit:
Je n'en dis pas plus.
Bulgroz a écrit:Je viens de lire la planche parue dans le Spirou 4462.
Non seulement le gag est éculé, mais vu les rapports entretenus entre Gaston et Jeanne,
là il se conduit comme un idiot, ce qu'il n'est pas!
Cooltrane a écrit:[Révéler] Spoiler:Par contre, si cela se trouve, il a eu peur de la réaction d'Isabelle, si les deux protagonistes devaient passer le w-e ensemble sous la même tente (et non tante) et passer à l'acte. Cela n'aurait pu qu'avoir des répercussions sur leur relation ultérieure et donc modifier l'esprit de la série.
Bulgroz a écrit:Je viens de lire la planche parue dans le Spirou 4462.
Non seulement le gag est éculé, mais vu les rapports entretenus entre Gaston et Jeanne,
là il se conduit comme un idiot, ce qu'il n'est pas!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités