toine74 a écrit:Cette BD à 19.60 = 3.76 heures de travail en 1973.
Mwouais sauf que les BD coûtaient beaucoup moins que 19,60 en 1973.
toine74 a écrit:Cette BD à 19.60 = 3.76 heures de travail en 1973.
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:toine74 a écrit:Cette BD à 19.60 = 3.76 heures de travail en 1973.
Mwouais sauf que les BD coûtaient beaucoup moins que 19,60 en 1973.
Pardeilhan a écrit:icecool a écrit:Le 6 décembre (19,90 €) :
--- je suis un ex grand-fumeur, mais je trouve bien - en ces temps de licornes - d'assumer d'avoir un Gaston, une Benson (?) au bec, en couverture de l'ouvrage !
Après, soyons d'accord : la clope est une vraie sal*perie (2 infarctus au compteur, perso).
•
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Je pencherai plutôt pour un prix entre 11 et 12 pour une BD cartonnée de 1973.
Cabarezalonzo a écrit:Dans l'Hexagone, un Gaston ça se vendait entre 9,50 et 9,75 Francs français (prix en magasin, avant réévaluation), ce qui correspond à un prix actuel d'environ 9,25 euros.
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Quoi qu'il en soit, on est loin des 19,60 avancés par toine74.
Il était question, je crois, avant l'<<Affaire>> en tout cas, de rééditer toute la série selon cette "nouvelle" (ancienne...) maquette ...Alpaski a écrit:La choix de maquette pour ce "tome 22" est étrange.
C'est exactement la même maquette que celle de la précédente édition.
Mais ça ne colle pas du tout avec celle de l'édition en cours.
Larry Bambell a écrit:Il était question, je crois, avant l'<<Affaire>> en tout cas, de rééditer toute la série selon cette "nouvelle" (ancienne...) maquette ...Alpaski a écrit:La choix de maquette pour ce "tome 22" est étrange.
C'est exactement la même maquette que celle de la précédente édition.
Mais ça ne colle pas du tout avec celle de l'édition en cours.
Divelord a écrit:Et pourquoi 22 et pas 16 ?
arsen33 a écrit:Divelord a écrit:Et pourquoi 22 et pas 16 ?
Parce que cela reste avec la numérotation et les cahiers de 2018 mais avec la maquette d'origine des années 70/80 pour être logique avec l'encrage de Gaston dans ces années là...
... Si l'on veut être "complet" en matière de contenu (gags), la dernière éd.(2018), 22 tomes de 0 à 21, est préférable...han_solo a écrit:Oui.
Ce bazar est un sacré frein en ce qui me concerne pour me constituer une collection
Divelord a écrit:Ayant tous les albums dans leur édition fac-similé de 2005 (excepté le 15 en EO), ça va me faire chier de voir les dos avec 0,R1,R2,...,15,22 ! Je vais avoir l'impression qu'il m'en manque 6
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité