onehmouninehl a écrit:...
Par contre, à part ce problème d'impression, je trouve que depuis quelques temps, les cartons sont à la bonne taille et on n'a plus de coin écrasé.
(quand c'est bien, faut le dire aussi).
onehmouninehl a écrit:(mon ouvrage n'est pas encore noté "envoyé" sur le site de Hachette collection).
archie07 a écrit:onehmouninehl a écrit:(mon ouvrage n'est pas encore noté "envoyé" sur le site de Hachette collection).
moi aussi, du coup comme je paye par CB directement sur leur site, bah là je peux pas ...
Comment que ça se fait dit Brett ?
bancobd a écrit:Bon, j'ai la flemme de relire les 115 pages la collection sors enfin en Belgique, j'ai aussi vu une nouvelle intégrale en 1 volume chez Dupuis avec tous les gags (69 euros), donc je me tate, la collection vaux-t-elle vraiment le coup ? pour ses bonus ? pour les cadeaux ? help me friends !
brettsinclair a écrit:pour aller au Diable, descendez par l'escalier
Cyr_il a écrit:bancobd a écrit:Bon, j'ai la flemme de relire les 115 pages la collection sors enfin en Belgique, j'ai aussi vu une nouvelle intégrale en 1 volume chez Dupuis avec tous les gags (69 euros), donc je me tate, la collection vaux-t-elle vraiment le coup ? pour ses bonus ? pour les cadeaux ? help me friends !
Oui elle en vaut la peine selon moi :
Les plus :
Un bel objet, belle couv vernis, dos toilé
Des bonus utiles et bien fournit
Les livres offerts en cadeau sont bien
Le serieux du SAV hachette (est il identique qu'en France?)
BRETT (oui oui on peut l'integrer a l'argumentaire de vente).
Les moins :
Du papier un peu fin mais pas trop choquant quand les pages sont a plat
Une frise un peu degeulasse, oublie tout ce que tu as vu en kiosque des editions Le soir
brettsinclair a écrit:archie07 a écrit:onehmouninehl a écrit:(mon ouvrage n'est pas encore noté "envoyé" sur le site de Hachette collection).
moi aussi, du coup comme je paye par CB directement sur leur site, bah là je peux pas ...
Comment que ça se fait dit Brett ?
C'est le bazar sur le site apparemment, à mon avis jeudi ca devrait aller mieux....
brettsinclair a écrit:Je sais Archie07.
Désolé......si vraiment y'a urgences, tu peux les appeler ou mail.
Ils bossent sur le souci, mais ça dépasse mes faibles compétences.
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités