onehmouninehl a écrit:C'est pas juste ! Les belges ont le droit aux collections Le Soir ET aux collections Hachette !
Toi aussi tu as le droit aux collecs le soir, sur eBay sous cellophane pour 25 à 50% moins chère
onehmouninehl a écrit:C'est pas juste ! Les belges ont le droit aux collections Le Soir ET aux collections Hachette !
Cyr_il a écrit:onehmouninehl a écrit:C'est pas juste ! Les belges ont le droit aux collections Le Soir ET aux collections Hachette !
Toi aussi tu as le droit aux collecs le soir, sur eBay sous cellophane pour 25 à 50% moins chère
harlockness a écrit:Reçu les 16 et 17. Le papier m'a l'air de meilleur qualité que les premiers qui étaient très légèrement gondolés.
Par contre la frise est franchement dégueu. L'idée qu'avec du dos toilé ce ne serait pas possible d'avoir un alignement parfait est complètement bidon. J'ai les Gaston du Soir (également toilés) rangés juste à côté. C'est sans appel.
indianaced a écrit:je ne sais pas si la question avait été posé mais est ce qu'il n'y aurait pas un pépin dans la bulle de la 6eme case de la page 28 du tome 15?
le texte est presque illisible comme il est superposé en décalé
onehmouninehl a écrit: moi aussi...
Quoique pour un livre qui n'est pas encore envoyé, je trouve ça étrange !
BDPhilBen a écrit:onehmouninehl a écrit: moi aussi...
Quoique pour un livre qui n'est pas encore envoyé, je trouve ça étrange !
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités