sytchev013 a écrit:Suis-je le seul dans mon suivi de collection à avoir la prochaine expédition toujours en date du 26 août ?
Je suis pas ultra pressé pour recevoir mes colis mais quand même
brettsinclair a écrit:sytchev013 a écrit:Suis-je le seul dans mon suivi de collection à avoir la prochaine expédition toujours en date du 26 août ?
Je suis pas ultra pressé pour recevoir mes colis mais quand même
Le site est Hs en ce moment, il dit n'importe quoi.
brettsinclair a écrit:Offre pour la Belgique disponible sur le site:
http://www.hachette-collections.com/liv ... mero-1-sa/
onehmouninehl a écrit:Dommage ! (Pas pour Gaston, mais pour Lanfeust !)
Tommy85 a écrit:onehmouninehl a écrit:Dommage ! (Pas pour Gaston, mais pour Lanfeust !)
Ne vous inquiétez pas trop, Hachette a tendance a lancer ses produits soit en Belgique soit en France avant d'ouvrir la livraison au pays délaissé en fonction de l'attrait engendré.
Gaston Hachette est disponible en France depuis janvier 2015, nous avons attendu 6 mois en Belgique avant de pouvoir lancer l'acquisition de ce beau produit. D'après vos dires, il semblerait que se soit aux français d'attendre aujourd'hui.
Passer en deuxième position n'est pas forcément une mauvaise chose puisque cela permet à l'éditeur de corriger certaines erreurs qu'il rencontre inévitablement lors de la mise en route du produit. Pour mémoire, il suffit de lire les premières pages de ce sujet.
Patience donc...
Tommy85 a écrit:Je n'en n'avais pas connaissance, je réagissais aux propos avancés par oneh... qui laissait sous entendre qu'il ne pourrait pas acquérir la série Hachette Lanfeust en France.
Tommy85 a écrit:
Gaston Hachette est disponible en France depuis janvier 2015, nous avons attendu 6 mois en Belgique avant de pouvoir lancer l'acquisition de ce beau produit.
Cyr_il a écrit:Tommy85 a écrit:
Gaston Hachette est disponible en France depuis janvier 2015, nous avons attendu 6 mois en Belgique avant de pouvoir lancer l'acquisition de ce beau produit.
Si on dit bande dessinée Franco belge et pas l'inverse c'est pas pour rien.
tolevau a écrit:C'est vrai qu'une fois presque terminée, la frise est particulièrement immonde, la faute à une impression douteuse laissant des vides d'un demi mm de chaque côté des tranches. Si on multiplie par deux (bah oui, les tomes sont collés donc les vides s'ajoutent sur des tomes jointifs) ça nous fait un bon mm de bleu entre chaque zone de blanc.
Au final même à distance c'est assez ignoble à regarder.
Ce qui est bizarre c'est que sur la collection Blake et Mortimer les bouts de frise sont parfaitement jointifs sans le moindre nanomètre de vide entre les différents tomes et l'aspect est quasi parfait, même de près.
C'est un relieur différent qui a fait le boulot ?
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités