Dites, je me suis abonné a la version Belge de la collection le 26/08 et je n'ai toujours pas reçu le premier tome alors qu'il est sorti en librairie depuis quasi 2 semaines...
C'est normal ?
Corentintin a écrit:Dites, je me suis abonné a la version Belge de la collection le 26/08 et je n'ai toujours pas reçu le premier tome alors qu'il est sorti en librairie depuis quasi 2 semaines...
C'est normal ?
Et voilà les Belges qui se ramènent sur notre beau forum Gaston Français. On n'est plus chez nous !
brettsinclair a écrit:je te confirme, les idées noires sont "le" dernier colis. tu recevras 18/19 (dit album 0) et tu résilies.
tolevau a écrit:brettsinclair a écrit:je te confirme, les idées noires sont "le" dernier colis. tu recevras 18/19 (dit album 0) et tu résilies.
Tiens c'est marrant tu m'avais dit le contraire l'autre fois, ce qui m'avais amené à résilier et à contacter Hachette pour leur demander de m'envoyer individuellement les T18 et T19.
Pas que je me plaigne, ça m'a permis de finir la collec un mois plus tôt que tout le monde puisque je viens de recevoir les 2 tomes.
Le dessin passe globalement, mais les lettres sont assez ignobles.
tolevau a écrit:brettsinclair a écrit:je te confirme, les idées noires sont "le" dernier colis. tu recevras 18/19 (dit album 0) et tu résilies.
Tiens c'est marrant tu m'avais dit le contraire l'autre fois, ce qui m'avais amené à résilier et à contacter Hachette pour leur demander de m'envoyer individuellement les T18 et T19.
Pas que je me plaigne, ça m'a permis de finir la collec un mois plus tôt que tout le monde puisque je viens de recevoir les 2 tomes.
Ainsi donc, je peux partager avec vous cette frise complète (à l'exception d'un bout de signature) absolument sublime :
Le dessin passe globalement, mais les lettres sont assez ignobles.
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités