barbumyt a écrit:Tu m'inquiète Corentintin avec tes photos , mes albums sont encore emballés, je n'ai pas le temps de les lires (travaux).
Bien reçu ce matin les 10 et 11 avec les Robinsons du rail en parfait état
tolevau a écrit:Mon premier souci avec cette collection.
Le dos du T15 est complètement abimé au niveau de la frise.
Du coup je vais en profiter pour retourner aussi le T14 légèrement tapé dans un coin. J'aurais laissé passer normalement mais autant profiter du retour du T14 pour récupérer 2 tomes impecs.
Tu m'inquiète Corentintin avec tes photos  , mes albums sont encore emballés, je n'ai pas le temps de les lires (travaux).
Je te conseil de vérifier l'intérieur de tes albums, tu pourrais avoir des "surprises".
Corentintin a écrit:À moins que… À moins que brettsinclairet soit encore là, encore stagiaire et vous arrange le coup !
Cyr_il a écrit:Corentintin a écrit:À moins que… À moins que brettsinclairet soit encore là, encore stagiaire et vous arrange le coup !
Sa fait 3-4 ans qu'il foire son brevet des collèges, y'a bonne espoir qu'il soit toujours là...
eureux a écrit:Et une semaine après, le 14&15 que je n'attendais pas encore!! Cool, la frise de la tête est maintenant fini, plus que 5 numéros.
vbury a écrit:Y'a que 20 numéros sur gaston?
brettsinclair a écrit:C'est pareil pour moi avec ma copine....quand je regarde chez moi et la photo de son annonce a l'époque, je pleure
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités