brettsinclair a écrit:C'est pareil pour moi avec ma copine....quand je regarde chez moi et la photo de son annonce a l'époque, je pleure
Ce sera répété, amplifié et déformé
brettsinclair a écrit:C'est pareil pour moi avec ma copine....quand je regarde chez moi et la photo de son annonce a l'époque, je pleure
C'est pareil pour moi avec ma copine....quand je regarde chez moi et la photo de son annonce a l'époque, je pleure
bilt a écrit:Quand je vois la frise sur cette photo et la frise que j'ai chez moi, je pleure...
Mirdin a écrit:bilt a écrit:Quand je vois la frise sur cette photo et la frise que j'ai chez moi, je pleure...
N'hésite pas à redemander l'envoi si tu considères qu'il y a des décalages dans la frise.
Cyr_il a écrit:Mirdin a écrit:bilt a écrit:Quand je vois la frise sur cette photo et la frise que j'ai chez moi, je pleure...
N'hésite pas à redemander l'envoi si tu considères qu'il y a des décalages dans la frise.
Un décalage sur les cotés ok, mais un décalage sur la hauteur je crains qu'il ne te renvoie pas mieux... Si tu veux une frise pile poil au millimètre tourne toi vers les collecs le soir.
Mirdin a écrit:J'ai demandé plusieurs renvoi pour décalage sur les côtés et sur la hauteur. J'ai en général été satisfait du retour. C'est un peu le problème des dos toilés, ils ne sont pas toujours collés bien droits. :/
Et si on postait ici nos frises pour comparer, histoire de voir ce qui relève du défaut anormal, du défaut "qu'on a tous le même...
Cyr_il a écrit:Tu as certainement raison mirdin cependant quand tu regardes les photos finish des collec Hachette avec une frise assez complexe cf: Marsupilami ou buck Danny tu verra les memes défaut au même endroit...
Desolé aussi d'essayer de te contredire sur le rapport avec les dos toilé bien que, forcement, sa paraît plus technique ce n'est pas une vérité, regarde les frises marvel et lanfeust sur dos cartonnés, elles ont des décalages, maintenant regarde les frises Spirou , marsu ou gaston de chez le soir, elles sont au poil le tout sur dos toilé.
Tout ça pour dire qu'à mon avis sa tient uniquement des compétences et de la qualité de travail de l'imprimeur...et en général c'est le prix qu'on paye qui te donne la qualité...
seb@ a écrit:Bonjour,
Je viens de recevoir les tomes 10 et 11 et la frise est décalée en hauteur pour les deux d'au moins 4 à 5 mm. Le T de Gaston est illisible... Je vais demander un retour, on verra s'il est accepté...
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités