Neirda6 a écrit:...
Sérieux, ça marche avec de le peinture à maquette ?
Parce que s'ils ne m'en renvoient pas, j'avais pensé à cette possibilité... Faut pas se foirer. lol
brettsinclair a écrit:J'aurais pas la date précise, je t'invite à surveiller le site hachette-collections.be à partir du 20/08/15.
Till a écrit:Dites, le tome 14 il est sorti ou pas ? car depuis jeudi je fais le tour des presses et rien
Neirda6 a écrit:J'espère ne pas devoir attendre un ou deux mois
RuaLten a écrit:Neirda6 a écrit:J'espère ne pas devoir attendre un ou deux mois
Mais non, mais non... 3 ou 4 tout au plus
indianaced a écrit:Il n'y aurai pas une gaffe dans le texte page 16 du tome 10...
Le paragraphe du 12 octobre... "Depuis hier le gaphophone a de nouveau " ne devrait y pas être.
On dirait un copier coller de la 1er phrase du paragraphe du 21mai page 16
brettsinclair a écrit:Cyr_il a écrit:Change ton age brett.
LOL! pourquoi?...j'ai mis comme âge mon jour d'inscription à Bdgest; car c'est ce jour là que Brettsinclair est né ...j'ai donc 3 ans!
(je sais pas si c'est très pertinent par rapport à la collection Gaston ...après si ca te perturbe on peut en parler en MP si tu veux)
Cyr_il a écrit:brettsinclair a écrit:Cyr_il a écrit:Change ton age brett.
LOL! pourquoi?...j'ai mis comme âge mon jour d'inscription à Bdgest; car c'est ce jour là que Brettsinclair est né ...j'ai donc 3 ans!
(je sais pas si c'est très pertinent par rapport à la collection Gaston ...après si ca te perturbe on peut en parler en MP si tu veux)
Desolé je reviens de vacances, brett mars 2011 à juillet 2015 sa fait 4 ans et non 3.
Tu m'étonnes que tu es encore loupé ton brevet....
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités