mathdk a écrit:Dans la série "mon facteur est un bourrin" :
Il s'agit de l'envoi avec les Robinsons du Rail.
Je savais que le colis n'entrerait pas dans ma boite aux lettres mais je pensais y trouver un avis de passage plutôt qu'un carton défoncé.
Mais miracle, les BD sont en parfait état, pas besoin de contacter le SAV Hachette
onehmouninehl a écrit:mathdk a écrit:Dans la série "mon facteur est un bourrin" :
Il s'agit de l'envoi avec les Robinsons du Rail.
Je savais que le colis n'entrerait pas dans ma boite aux lettres mais je pensais y trouver un avis de passage plutôt qu'un carton défoncé.
Mais miracle, les BD sont en parfait état, pas besoin de contacter le SAV Hachette
Encore un postier qui, gamin, a eu du mal avec les cubes qu'il fallait faire rentrer dans des emplacements !!
brettsinclair a écrit::lol:
Moi j'arrête après le prochain envoi et les Robinsons du rail.
fredoudou51 a écrit:Est il possible de décaler un envoi?
je suis en vacances en septembre et cet envoi la je prefererais le recevoir en octobre.
brettsinclair a écrit:Pas tout à fait, tu peux par contre demander à avoir 2 colis au lieu d'un.....
Janus00 a écrit:Salut, juste pour donner des news à propos d'un envoi groupé. C'est impossible d'après le service client qui m'a répondu par mail.
Les envois suivent leur ordre et voilà on ne peut interférer.
Ce n'est évidemment pas grave du tout ! Allé je retourne à la lecture de mon tome !
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités