Cyr_il a écrit:Change ton age brett.
james_kirk a écrit:Hello,
Est-ce que il y a des infos sur une future sortie de la collection en Belgique ?
Merci d'avance
brettsinclair a écrit:james_kirk a écrit:Hello,
Est-ce que il y a des infos sur une future sortie de la collection en Belgique ?
Merci d'avance
A priori pour la rentrée de Septembre...dès que j'ai la date je l'indiquerais.
Neirda6 a écrit:Bonjour,
Je suis en train de lire mes derniers Gaston reçu ce mois-ci (le 6 et le 7) et je viens de remarquer que le flocage blanc sur leurs tranches s'enlève...
Quand je les lis, je les tiens de manière à avoir la tranche dans la main et j'ai été très surpris de voir qu'à la fin de ma lecture ma main était couverte de traces blanches. J'ai vite regardé la tranche et j'ai pu constater que c'était le flocage qui ne tenait pas. En passant le doigt dessus, ça se décolle. Du coup je suis trop dégouté...
Je précise que je n'ai jamais eu de problème avec les autres.
Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ?
Savez vous à quoi c'est dû ? Un défaut à l'imprimerie ?
Est ce possible de réparer ça ?
Ou bien, puis je faire une réclamation à Hachette pour qu'ils me renvoient ces deux tomes ?
Neirda6 a écrit:Bonjour,
Je suis en train de lire mes derniers Gaston reçu ce mois-ci (le 6 et le 7) et je viens de remarquer que le flocage blanc sur leurs tranches s'enlève...
Quand je les lis, je les tiens de manière à avoir la tranche dans la main et j'ai été très surpris de voir qu'à la fin de ma lecture ma main était couverte de traces blanches. J'ai vite regardé la tranche et j'ai pu constater que c'était le flocage qui ne tenait pas. En passant le doigt dessus, ça se décolle. Du coup je suis trop dégouté...
Je précise que je n'ai jamais eu de problème avec les autres.
Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ?
Savez vous à quoi c'est dû ? Un défaut à l'imprimerie ?
Est ce possible de réparer ça ?
Ou bien, puis je faire une réclamation à Hachette pour qu'ils me renvoient ces deux tomes ?
brettsinclair a écrit:Toi, tu transpires des mains
darKman7 a écrit:PerSo: je m'en f... il me reste de la peinture maquette et une dremel pour faire en relief
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités