fredoudou51 a écrit:Si justement c'est passé et j'ai bien recu le mail de confirmation de paiement. Payé le 05/05 débité le 06/05 sur mon compte. Est il possible que mon paiement soit pas enregistré meme si c'est débite de mon compte?
MAis sur mon espace client ca indique "en attente de paiement" et l'envoi du colis num 8 et 9 n'est pas indiqué.
brettsinclair a écrit:fredoudou51 a écrit:Si justement c'est passé et j'ai bien recu le mail de confirmation de paiement. Payé le 05/05 débité le 06/05 sur mon compte. Est il possible que mon paiement soit pas enregistré meme si c'est débite de mon compte?
MAis sur mon espace client ca indique "en attente de paiement" et l'envoi du colis num 8 et 9 n'est pas indiqué.
C'est le temps que le site se mette à jour. De toutes façons c'est ton compte bancaire qui fait foi dans ce cas, et il vaut mieux te fier à ton compte bancaire qu'à ton espace personnel dans l'immédiat.
Tu verras, lundi ou mardi, ça sera ok.
Au passage, vous remarquerez que je viens d'obtenir le statut " SAV bonjour" sous ma photo de profil...
brettsinclair a écrit:Au passage, vous remarquerez que je viens d'obtenir le statut " SAV bonjour" sous ma photo de profil.
Statut rien que pour moi, qui signifie Stagiaire A Vie. ....je suis trop fier
Ducati59240 a écrit:Petite surprise ce matin sur mon compte
il ni aura pas d'envoie au mois de mai ?
tolevau a écrit:Ouais le site déconne complètement.
Chez moi aussi c'est passé au 3 juin, sauf que juste pour la déconne on m'a fait passé mon sole à -25,98€ alors qu'il était à jour.
Payer pour avoir le droit d'attendre 1 mois, c'est un concept magique
Corentintin a écrit:On s'ennuie
Bret, amusez-nous, racontez-nous des histoires rigolotes sinon on arrivera jamais jusqu'à la 100ème page !
c'est vous qui faites la collection du ministère des dieu des chips? ( les mystères des dieux de l'Égypte)
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités