brettsinclair a écrit:yodada a écrit:Rien reçu
Si tu n'as pas l'envoi du 22/04, c'est pas "normal", tu devrais les contacter.
Mais je l'ai fait ils m'ont répondu que ce n'était pas grave que la date d'expédition ne signifiait pas la date d'envoi
brettsinclair a écrit:yodada a écrit:Rien reçu
yodada a écrit:brettsinclair a écrit:yodada a écrit:Rien reçu
Mais je l'ai fait ils m'ont répondu que ce n'était pas grave que la date d'expédition ne signifiait pas la date d'envoi
brettsinclair a écrit:yodada a écrit:brettsinclair a écrit:yodada a écrit:Rien reçu
De toutes facons, meme si une demande de réexpéditon est demandée, elle ne serait préparé que le 03/06/15.
Donc tu peux attendre jusqu'au 02/06/15.
Selon moi, ton colis du 22/04 arrive maxi en fin de semaine en prenant en compte les ponts du mois de Mai.
reynholm a écrit:[:fantaroux:2] Brett, une petite question:
suite à mon problème Hachette m'a répondu qu'ils me renvoyait un autre exemplaire du 8
mais du coup je le recevrai séparément ou bien avec le prochain envoi du 10 & 11? (prévu pour une préparation le 3/06 selon mon compte)
merci!
reynholm a écrit:ok merci, mais du coup à la même date ou que le nouvel envoi ou bien pas du tout?
ptifrise a écrit:le 5 avec la frise sur la partie bleue mais sur la couverture et non sur le dos.
brettsinclair a écrit:Et puis imagines le nombre de colis préparés par Hachette pour cette collection, multiplié par le nombre de collection....si y'a pas une erreur, c'est pas "normal".
ptifrise a écrit:Je me suis trompé, c'est le tome 3 qui a le défaut et non le 5.
RuaLten a écrit:brettsinclair a écrit:Et puis imagines le nombre de colis préparés par Hachette pour cette collection, multiplié par le nombre de collection....si y'a pas une erreur, c'est pas "normal".
Le problème c'est qu'il n'y a pas qu'une erreur. Mais bon ça ne dépend peut être pas d'Hachette
yodada a écrit:Je pense que chez hachette ils se foutent sérieusement de ma gueule, le colis qui n'arrive pas et des mails où on me dit le contraire, maintenant je ne peux même plus me connecter à mon compte ! C'est pas une boîte sérieuse, on lance pas des collections sans rien derrière ! Je vais finir par me désabonner !
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités