archie07 a écrit:brettsinclair a écrit:Sequence "décalage":
Je vous en parlais depuis un moment, et à priori ce moment approche....
Je peux me tromper, mais je pense que ceux qui avaient des expéditions en début de mois vont etre décalé de 15 jours; donc l'expédition de début Mai passerait à fin Mai.
Je me trompe peut etre ... il faudra vérifier en date du 6 mai si l'expédition du 05 Mai a été décalée ou pas!
Quel suspens cette collection Gaston!!!!!
raahhhh, le moment tant redouté est donc peut-être sur le point d'arriver !!!
Ca va peut-être me donner l'occasion de gueuler, tiens, moi qui ai reçu tous les volumes jusqu'au tome 7 sans aucun problème de délai, ni aucun défaut ! ...
arsen33 a écrit:Ouf!!! mes Gaston 6 et 7 sont enfin arrivés dans ma boite avec les Monstres 2 sans un accroc...
Le colis a parcouru moins de 10km par jour. Ils font bosser des randonneurs chez coliposte???
brettsinclair a écrit:Sachez, cher Flocon, que pour vous cela sera transparent puisque vous êtes en début de mois niveau expédition.
Derniere expé le 08/04...la prochaine le 05/05...la suivante sera le 03/06!
Vous n'y verrez que du feu.
Neirda6 a écrit:J'ai reçu mes numéros 2, 3 et Bravo les Brothers, plus les 3 tirés à parts la semaine dernière.
Le 2 était sous plastique mais avec de la colle derrière donc un invendu. Le numéro 3 et Bravo les Brothers eux n'étaient même pas sous plastique... Mais j'ai de la chance, ils sont tous en bon état. ^^
Reçu ce jour les tomes 4 et 5 ainsi que les monstres 1, enfin , si j'ai bien compris tes propos précédent je vais attendre début juin pour mon prochain envoie
S'il arrivent dans le même état que ceux là, parfait, c'est bon pour moi
La page 46 et 47 du n°4 sont mal reliées. La bulle de la page 46 est illisible. Il faut deviner les mots.
Ce problème a déjà été rencontré avec le n°2 de cette même collection.
VOS COLLECTIONS
Vous n'avez pas de contrat en cours.
yodada a écrit:VOS COLLECTIONS
Vous n'avez pas de contrat en cours.
En allant sur mon compte, voilà ce qui est inscrit à la place de ma collection GASTON alors que hier encore mon colis avait été expédié le 22 avril 2015.
Je comprends plus rien ???
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités