onehmouninehl a écrit:Pas encore reçu mais livres expédiés le 8/4, donc je ne vais pas stresser pour un décalage !
barbumyt a écrit:Qui peu me dire ce qu'est la "prime de rapidité" mentionnée avec l'envoi 2 (Gaston N°2 + Gaston N°3 + 3 TAP + Bravo les brothers) le tout facturé 6,99€.
Merci, j'aimerai me coucher moins c.. ce soir
barbumyt a écrit:Qui peu me dire ce qu'est la "prime de rapidité" mentionnée avec l'envoi 2 (Gaston N°2 + Gaston N°3 + 3 TAP + Bravo les brothers) le tout facturé 6,99€.
kitaro a écrit:bon ben voilà suffisait de demander...je viens de recevoir le 2 et 3 aujourd'hui! Hachette ne m'a donc pas oublié.
De plus, j'aime le sens de l'humour d'Hachette qui donc m'envoie le tome 2 avec la couverture suivante:
Après une attente de 3 mois je trouve ça drôle moi!
brettsinclair a écrit:onehmouninehl a écrit:Pas encore reçu mais livres expédiés le 8/4, donc je ne vais pas stresser pour un décalage !
Voilà, tu es le cas de figure qui connaitrait le décalage si il se produit!
Ta prochaine expédition prévu le 05/05 passerait au 20/05!
Cela aurait il lieu? là est la question
arsen33 a écrit:Bon colis du 8 avril toujours pas reçu...
Service clientèle contactée hier par mail... Rien pour le moment. Bref, il va sans doute falloir que je téléphone lundi jour où je serai prélevé Pas génial tout ça.
brettsinclair a écrit:arsen33 a écrit:Bon colis du 8 avril toujours pas reçu...
Service clientèle contactée hier par mail... Rien pour le moment. Bref, il va sans doute falloir que je téléphone lundi jour où je serai prélevé Pas génial tout ça.
Par mail hier, normal si tu n'as pas de reponse, laisses leur 2/3 jours....y'a que sur bdgest ou tu as une reponse en moins de 12h ..dans ton cas, moins de 40mn, je suis au taquet aujourd'hui.
Ton colis du 8/04 est prélevé le 29/04 si j'ai bonne mémoire.
Tu le reçois la semaine prochaine maxi.
hachette te suggéra peut être d'attendre jusqu'au 03/05 d'ailleurs.
A ce stade, je ne suis pas inquiet.... Et rappelles toi la devise concernant la collection Gaston: " l'important c'est pas le delai....c'est l'état a reception"
Bon samedi.
darKman7 a écrit:vraiment désolé Brett, j'ai reçu mon paquet des T4&5 + le 1er monstre sans pets, qu'est-ce qu'il se passe
ils mettent des plumes d'ange sous les aisselles au lieu d'oursins
...Et rappelles toi la devise concernant la collection Gaston: " l'important c'est pas le delai....c'est l'état a reception"
Corentintin a écrit:...Et rappelles toi la devise concernant la collection Gaston: " l'important c'est pas le delai....c'est l'état a reception"
Bien dit, Brett !
Aimer Gaston et être pressé, c'est impossible.
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités