RuaLten a écrit:Pendant ce temps, dans l'imprimerie de "Gaston - la collection Hachette" :
Ducati59240 a écrit:ca y est envoie numero 2 avec BD GASTON Nº4, BD GASTON Nº5, ENVOI 2 - MONSTRES TOME 1 "Expédié le Mercredi 11 mars 2015 "
RuaLten a écrit:Pareil !! Par contre j'ai toujours "Prochaine expédition le : en attente d'expédition"...
Est-ce que cette fois c'est vraiment expédié ou est-ce en préparation d'expédition et donc attendre 1 mois avant de les avoir dans la boite aux lettres ?
brettsinclair a écrit:...sinon c'est pas drole
arsen33 a écrit:Itou Expédié Mercredi 11 mars...
Mais le colieco expédié le 21 janvier est arrivé le 6 février. Soit plus de deux semaines après le prétendu envoi (et 5 jours avant le prélévement).
brettsinclair a écrit:RuaLten a écrit:Pareil !! Par contre j'ai toujours "Prochaine expédition le : en attente d'expédition"...
Est-ce que cette fois c'est vraiment expédié ou est-ce en préparation d'expédition et donc attendre 1 mois avant de les avoir dans la boite aux lettres ?
Si on te dit : expédié le 11/03/15...c'est seulement préparé (sinon c'est pas drole), ca part qans quelques jours; moi j'indique toujours le délai maxi pour arriver chez toi: dans 3 semaines!
Après un rapide coup de téléphone hier, je confirme..... il s’agirait d'une réimpression.Corentintin a écrit:Pour ceux qui attendent de recevoir l'album n° 1 il m'a été dit chez Hachette qu'il devrait arriver vers la deuxième semaine du mois d'avril.
Veinards !
J'ai demandé à passer à la suite, que ce n’était pas bien grave, refus.
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités