mandrake57 a écrit:C'est un fac-similé.. . Donc pour moi à l'identique.
En plus inséré dans un coffret...
un coffret de protection ,mais y aura t il des dessins sur ce coffret ?
mandrake57 a écrit:C'est un fac-similé.. . Donc pour moi à l'identique.
Largo W a écrit:mandrake57 a écrit:C'est un fac-similé.. . Donc pour moi à l'identique.
Largo W a écrit:mandrake57 a écrit:C'est un fac-similé.. . Donc pour moi à l'identique.
Rebecca Doppelmeyer a écrit:Vous avez l'air d'être très sûrs de vous sur le fait que ça sera un fac-similé à l'identique, et j'ai envie de vous croire. Du coup, je pense qu'il va falloir réserver son exemplaire.
Yoda33 a écrit:Ce qui compte d'ailleurs c'est l'album, le coffret c est du bonus
Rebecca Doppelmeyer a écrit:Yoda33 a écrit:Ce qui compte d'ailleurs c'est l'album, le coffret c est du bonus
qui justifie les 25 euros: à mon avis l'album coûte moins cher à produire que le coffret
Largo W a écrit:Rebecca Doppelmeyer a écrit:Vous avez l'air d'être très sûrs de vous sur le fait que ça sera un fac-similé à l'identique, et j'ai envie de vous croire. Du coup, je pense qu'il va falloir réserver son exemplaire.
pour moi c'est fait
Yoda33 a écrit:Largo W a écrit:mandrake57 a écrit:C'est un fac-similé.. . Donc pour moi à l'identique.
Patience !
Ce qui compte d'ailleurs c'est l'album, le coffret c est du bonus
Rebecca Doppelmeyer a écrit:C'est aussi un objet extrèmement fragile
Largo W a écrit:Rebecca Doppelmeyer a écrit:C'est aussi un objet extrèmement fragile
A ne pas laissez dans les mains des enfants . ' sic '
mandrake57 a écrit:Ils n'ont pas été jusqu'à Fac-Similiser les agrafes ...
Largo W a écrit:Rebecca Doppelmeyer a écrit:Yoda33 a écrit:Ce qui compte d'ailleurs c'est l'album, le coffret c est du bonus
qui justifie les 25 euros: à mon avis l'album coûte moins cher à produire que le coffret
la cote est à 1000 € ceci explique cela
fvcpp a écrit:de toute façon, faut le prendre à sa sortie, et 3 mois plus tard il sera déjà à 50€ su ebay si on le trouve pas à son goût
Pacome a écrit:Deux versions sur Amazon.fr d'un livre qui sort à la même date, est-ce ce fac-similé ?
Gaston Galerie des gaffes - tome 0 - Galerie des gaffes (Edition spéciale) Broché – 20 octobre 2017
128 pages
24 €
https://www.amazon.fr/gp/product/2800173823/
Gaston Galerie des gaffes - tome 1 - Galerie des gaffes Broché – 20 octobre 2017
64 pages
12.5 €
https://www.amazon.fr/Gaston-Galerie-ga ... 2800170689
bone a écrit:Une autre version , exclu Canal BD 1999 ex. à 25 €
bdnet a écrit:Couverture Cartonnée
bdnet a écrit:En mm : largeur 218, hauteur 300, épaisseur 8
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités