Rebecca Doppelmeyer a écrit:Librairie et festival exclusivement, pour les raisons déjà défendues ci-dessus
(c'est pas un peu hors-sujet ?)
Yoda33 a écrit:Je trouve que la foule est très peu pro-Amazon ou je lis mal ?
Le monde se modernise et par conséquent Gaston Lagaffe aussi. Il ne travaille plus pour le journal de Spirou, "mais dans une... start-up, Au bon petit coin, qui 'rend utile l'inutile', rachète des stocks de malfaçons pour les recycler. Une boîte sur laquelle lorgne Monsieur De Mesmaeker, qui possède déjà plusieurs sites de vente en ligne.
Rebecca Doppelmeyer a écrit:Tu es scénariste de films ?
Article sur le futur film Gaston:Le monde se modernise et par conséquent Gaston Lagaffe aussi. Il ne travaille plus pour le journal de Spirou, "mais dans une... start-up, Au bon petit coin, qui 'rend utile l'inutile', rachète des stocks de malfaçons pour les recycler. Une boîte sur laquelle lorgne Monsieur De Mesmaeker, qui possède déjà plusieurs sites de vente en ligne.
http://www.huffingtonpost.fr/2017/04/27/dans-le-film-gaston-lagaffe-de-pef-le-gaffeur-ne-travaillera_a_22058323/?utm_hp_ref=fr-cinema
Rebecca Doppelmeyer a écrit:Tu es scénariste de films ?
Article sur le futur film Gaston:Le monde se modernise et par conséquent Gaston Lagaffe aussi. Il ne travaille plus pour le journal de Spirou, "mais dans une... start-up, Au bon petit coin, qui 'rend utile l'inutile', rachète des stocks de malfaçons pour les recycler. Une boîte sur laquelle lorgne Monsieur De Mesmaeker, qui possède déjà plusieurs sites de vente en ligne.
http://www.huffingtonpost.fr/2017/04/27/dans-le-film-gaston-lagaffe-de-pef-le-gaffeur-ne-travaillera_a_22058323/?utm_hp_ref=fr-cinema
Yoda33 a écrit:Je trouve que la foule est très peu pro-Amazon ou je lis mal ?
Yoda33 a écrit:C'est ce qui m avait semblé majoritairement lire ici
Largo W a écrit:mais au fait si nous en revenions aux 60 ans de Gaston
Nirm a écrit:Largo W a écrit:mais au fait si nous en revenions aux 60 ans de Gaston
Nirm a écrit:Largo W a écrit:mais au fait si nous en revenions aux 60 ans de Gaston
Yoda33 a écrit:Nirm a écrit:Largo W a écrit:mais au fait si nous en revenions aux 60 ans de Gaston
j aimerais bien que les différents hommages à Gaston faits par une multitude d auteurs et qui paraissent dans Spirou toutes les semaines, soient réunis dans un seul et meme album
Certains sont certes plus ou moins réussis mais c'est une bonne idée que j imagine Dupuis a eue sans avoir besoin de mon avis ...
Yoda33 a écrit:j aimerais bien que les différents hommages à Gaston faits par une multitude d auteurs et qui paraissent dans Spirou toutes les semaines, soient réunis dans un seul et meme album
Certains sont certes plus ou moins réussis mais c'est une bonne idée que j imagine Dupuis a eue sans avoir besoin de mon avis ...
Exact... A priori, ça devrait s'appeler "Galerie des gaffes" (pour faire pendant à la "Galerie des illustres" (?!) pour Spirou... ça a d'ailleurs peut-être été déjà dit ici...Rebecca Doppelmeyer a écrit:Yoda33 a écrit:j aimerais bien que les différents hommages à Gaston faits par une multitude d auteurs et qui paraissent dans Spirou toutes les semaines, soient réunis dans un seul et meme album
C'est prévu (voir page 1 de ce sujet)
Yoda33 a écrit:Rebecca Doppelmeyer a écrit:Librairie et festival exclusivement, pour les raisons déjà défendues ci-dessus
(c'est pas un peu hors-sujet ?)
Ceci dit, bravo !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités