gaffalagaf a écrit:Reportée au 21/04...
Heureusement j'avais appelé mon libraire avant d'y aller...
Pas pris (beaucoup trop cher et encombrant !), mais je l'ai vu chez mon libraire dès jeudi dernier...Pacome a écrit:gaffalagaf a écrit:Reportée au 21/04...
Quelqu'un l'a déjà acheté ? (Amazon l'annonce maintenant pour le 29 avril)
Pacome a écrit:gaffalagaf a écrit:Reportée au 21/04...
Quelqu'un l'a déjà acheté ? (Amazon l'annonce maintenant pour le 29 avril)
Il y a eu déjà l'édition Hachette, également en "grand" format (le même qu'ici), mais c'est vrai que chaque tome valait déjà 13 € (19 tomes pour Gaston au total dans la série)...ideenoire a écrit:Mais peut être je suis énervé car je ne sais pas me la payer simplement? J'aurais voulu voir les couleurs remasterisées dans une édition correcte, mais viendra-t-elle?
Je n'ai pas vu les tomes, mais il était annoncé des "illustrations et pages de rédactionnel" comme inédits... ( )jojo74 a écrit:C est quoi les inédits dans cette intégrale?
Patrick75 a écrit:pas rare (5000 ex) cher et trop volumineux. Ca sera sans moi.
Damienandcoinc a écrit: pour moi, seule une intégrale de Gaston reprenant les planches de gags plus un énorme travail de mise en page/présentation/chronologie de tout ce qui a été publié dans Spirou (ou ailleurs) tiendrait la route et pourrait s'appeler "Intégrale de Gaston"...
szut29 a écrit:Et dans cette intégrale il y a tout ?
szut29 a écrit:Ou alors ils vont encore faire un suppléments comme il y a quelques années !!?
Larry Bambell a écrit:Patrick75 a écrit:pas rare (5000 ex) cher et trop volumineux. Ca sera sans moi.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités