jb681131 a écrit:D'apprès ce qui est dit dan les tome je suis quasi sur que 2000AD à récupéré le titre Battle. Alors peut-être pas le contenu de Battle dans le magazine 2000AD, mais l'éditeur 2000AD à récupéré sa publication en tout cas.
Par contre pour la publication de Charley's War, je dois avouer que je me suis peut-être planté.
Quand à du "classique" Garth Ennis, moi je connais surtout de ses DC/Marvel et là j'ai trouvé ça très très bon. Mais ce n'est pas que le contenu de Garth qui fait de ce tome must, mais aussi tous les bonus et tout l'éditorial.
mallrat a écrit:Shadowman par Ennis et Ashley Wood
https://fr.ulule.com/garth-ennis-shadowman/?fbclid=IwAR3bdLW2peeqeX3Brvy4Mabcva0ps1sIbZrc0PVwQVJ8NcURxCh4JVVZRSk
mr_switch a écrit:Il y a une historiette de 8 pages en plus : « The Pro rencontre... The Ho »
Komics Initiative
·
SONDAGE /// BATTLEFIELDS
Nous vous avions annoncé travailler depuis quelques mois déjà sur la publication de BATTLEFIELDS, une série de Garth Ennis racontant différents récits sur la guerre.
Jouissant d'une forte pagination, nous avons plusieurs idées en tête et afin de combler le plus grand nombre d'entre vous, nous nous demandions si vous préféreriez deux volumes de 400 pages ou bien un seul de 800. Si le prix serait supérieur sur le deuxième (forcément), il sera tout de même moins onéreux que les deux tomes en cumulé.
Qu'en pensez-vous ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité