dod a écrit:Il me semble avoir vu passer un album d'ennis chez Paquet l'an prochain..
Une bd d'aviation....
Ah oui, tiens, moi aussi...
dod a écrit:Il me semble avoir vu passer un album d'ennis chez Paquet l'an prochain..
Une bd d'aviation....
pol a écrit:dod a écrit:Il me semble avoir vu passer un album d'ennis chez Paquet l'an prochain..
Une bd d'aviation....
dod a écrit:pol a écrit:dod a écrit:Il me semble avoir vu passer un album d'ennis chez Paquet l'an prochain..
Une bd d'aviation....
Je n'ai donc pas rêvé....
dod a écrit:trimordiah a écrit:je viens de rentrer dans la BEL le tome spécial Ulule ! Bonne lecture à ceux qui l'ont reçu !
Il s'agit bien d'histoire différentes de celles parues chez D Delirium j'imagine ? Puisque ce n'est pas le même scénariste
trimordiah a écrit:je viens de rentrer dans la BEL le tome spécial Ulule ! Bonne lecture à ceux qui l'ont reçu !
pol a écrit:Un petit nouveau à venir...
Jesse Custer a écrit:pol a écrit:Un petit nouveau à venir...
Echec
bone a écrit:L'album n'existe plus dans la base
Il faut voir avec les correcteurs
pol a écrit:bone a écrit:L'album n'existe plus dans la base
Ben, je ne demande pas mieux, mais c'est qui ?
La fiche était correcte, complète, plus en tout cas que pas mal qui sont créées chaque jour...
#révolution
xof 24 a écrit:pol a écrit:bone a écrit:L'album n'existe plus dans la base
Ben, je ne demande pas mieux, mais c'est qui ?
La fiche était correcte, complète, plus en tout cas que pas mal qui sont créées chaque jour...
#révolution
Les correcteurs c'est simple ...suffit d'aller par ici
https://www.bdgest.com/forum/ajouter-un ... 1622620120
Je retiens en tout cas dans la phrase le "plus"...
Les fiches virées ne le sont jamais gratuitement...
De plus normalement c'est indiqué pourquoi.
Et celles qui sont en attentes , c'est qu'on espère qu'une personne les améliore, que le correcteur qui est passé ne s'est pas senti de la valider.
Une fiche virée c'est qu'elle est mal foutue, ou des visuels pourris...On a de plus en plus de visuels de style grand n'importe quoi...
xof 24 a écrit:Je réitère
Si la fiche a été virée, c'est qu'elle n'était pas bonne.
Je ne suis pas celui qui l'a virée, donc je ne sais pas pourquoi.
Sinon pour avoir vu passer des vos fiches, elles ne sont pas toujours aussi top que l'on pourrait l’espérer .
Et rien ne sert de dire qu'il y a pire...Il y a souvent bien mieux renseigné
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité