Plexiglot a écrit:J'ai été un peu déçu par Section 8.
Je m'attendais sûrement à un truc terrible et au final, je me suis un peu emmerdé à la lecture. La 2ème lecture a été meilleure, donc je vais continuer la mini mais pas super emballé au final.
corbulon a écrit:Endorphine a écrit:Le meilleur de Garth, c'est quoi pour vous?
War Stories, et de très loin.
Torelli a écrit:Je ne crois pas.
En effet la collection Deluxe publie le run d'Ennis sur le label Max. Et le run avec Dillon était dans la collection 100%. Donc si pour une fois ils sont cohérent, Panini ne devrait pas les sortir dans ce format Deluxe.
Tireg a écrit:Torelli a écrit:Je ne crois pas.
En effet la collection Deluxe publie le run d'Ennis sur le label Max. Et le run avec Dillon était dans la collection 100%. Donc si pour une fois ils sont cohérent, Panini ne devrait pas les sortir dans ce format Deluxe.
Sauf que Panini et la cohérence, on sait ce qu'il en est...
Jetjet a écrit:Si vous voulez du Punisher faudrait un nouveau film donc !
jmc95 a écrit:Jetjet a écrit:Si vous voulez du Punisher faudrait un nouveau film donc !
Et une série TV, ça marche aussi ?
Parce qu'il est annoncé dans la saison 2 de Daredevil (il y a déjà des photos de tournage, avec Jon Bernthal dans le rôle, qui circulent).
artemus dada a écrit:ROVER RED CHARLIE est un récit d’aventure illustré par Michael DiPascale, l’album fait 192 pages minimum et le sommaire sera enrichi d’une interview du dessinateur américain et d’une préface écrite par le barbu Alan Moore (qui nous confiera son étonnante fascination pour la capacité d’Ennis à faire parler des chiens…
Bientôt sur Ulule.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités