alban a écrit:Busch a écrit:lautreamont a écrit:jfmal a écrit:Pas étonné que de ce succès.
Juillard a mérité ses galons de Maître de la bande dessinée et la fin de sa carrière est désormais proche. Tous ces portraits et autres petits crayonnés qui représentent selon moi le meilleur de son art, vont désormais se raréfier.
Les quelques planches suprêmes du Cahier bleu, c'est ça qui est et restera pour moi le sommet de l'oeuvre de Juillard (avec en numéros complémentaires certaines planches des Sept Vies). Cela dit, il est vrai que ses crayonnés sont souvent beaux et passionnants à regarder.
Ce qu'il y a de chouette dans les crayonnés, c'est qu'ils sont moins "figés" je trouve...
Voici une interview que je viens de faire d'André Juillard, il y parle notamment de ses crayonnés :
https://www.forbes.fr/lifestyle/rencont ... lepervier/
carbonnieux a écrit:Bien d'accord avec toi même si le stock de DM est toujours là pour un bon moment
Idem pour Rosinski ...
Mais tout cela permet aux collectionneurs moins riches de se faire plaisir. C'est l'essentiel. Plus tard, on peut imaginer qu'ils songent à revenir sur une pièce plus importante et plus chère.
Le même rush avait eu lieu quand JB Barbier avait sorti les crobards de Bilal
pajan a écrit:ça devait être sympa comme échange
maverick06 a écrit:Justement, pour déstocker rapidement les pièces de Juillard de la dernière exposition qui se termine aujourd'hui, DM vient de faire un discount de 40% sur tous les crayonnés restants.
tzynn a écrit:maverick06 a écrit:Justement, pour déstocker rapidement les pièces de Juillard de la dernière exposition qui se termine aujourd'hui, DM vient de faire un discount de 40% sur tous les crayonnés restants.
Ca, c'est un coup à se faire détester par DM, surtout après le 43e appel téléphonique reçu pour vérifier si c'était vrai
carbonnieux a écrit:Bientôt le Bug chez JBB ...
Anathème a écrit:carbonnieux a écrit:Bientôt le Bug chez JBB ...
T'es sûr que c'est pas plutôt chez Maghen ? Son site internet est inaccessible depuis 2 jours...
jfmal a écrit:Je me suis laissé dire que des originaux de BUG, vont être proposés à la vente
maverick06 a écrit:Anathème a écrit:carbonnieux a écrit:Bientôt le Bug chez JBB ...
T'es sûr que c'est pas plutôt chez Maghen ? Son site internet est inaccessible depuis 2 jours...
LoL! Il parlait du BUG d'Enki Bilal...
jfmal a écrit:Je me suis laissé dire que des originaux de BUG, vont être proposés à la vente
maverick06 a écrit:jfmal a écrit:Je me suis laissé dire que des originaux de BUG, vont être proposés à la vente
T'es à la bourre, le pdf circule depuis qques jours déjà, 52 cases de 10k à 20k...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités