maverick06 a écrit:jfmal a écrit:Je me suis laissé dire que des originaux de BUG, vont être proposés à la vente
T'es à la bourre, le pdf circule depuis qques jours déjà, 52 cases de 10k à 20k...
Oh zut, je me réveille toujours trop tard!
maverick06 a écrit:jfmal a écrit:Je me suis laissé dire que des originaux de BUG, vont être proposés à la vente
T'es à la bourre, le pdf circule depuis qques jours déjà, 52 cases de 10k à 20k...
jfmal a écrit:maverick06 a écrit:jfmal a écrit:Je me suis laissé dire que des originaux de BUG, vont être proposés à la vente
Oh zut, je me réveille toujours trop tard!
Anathème a écrit:C'est un peu toujours la même chose, non ?
mariol a écrit:Pour ma part, j'aime tout autant chacune de ses phases, chacune présentant un intérêt particulier. Vouloir comparer et donc préférer une phase plutôt qu'une autre ne présente peu d'intérêt à mes yeux.
Pour en revenir au case en case en couleur, Bilal a effectivement révolutionné son style avec Le sommeil du monstre et malheureusement, la qualité de ses cases n'a cessé de décroitre au fil du temps avec pour apothéose Animal'z, Julia et Roem et la Couleur de l'air.
CaptainL a écrit:C'est marrant de dire que comparer des travaux differents ne présente que peu d'intérêt puis dans la phrase d'après de mettre en concurrence le sommeil du monstre avec la trilogie coup de sang ou certe il faisait du case par case mais a pris le risque de travailler différemment pour chercher des ambiances autres.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités