Morg'N'Thorg a écrit:... je me demande combien de personnes auront l'idée d'aller revendre directement les planches et les crayonnés de Gimenez chez Heritage?
Bein il y en a chez Heritage actuellement et ça a pas l'air de cartonner
Morg'N'Thorg a écrit:... je me demande combien de personnes auront l'idée d'aller revendre directement les planches et les crayonnés de Gimenez chez Heritage?
Anathème a écrit:Marrant : j'ai écrit cette remarque à propos du papier en pensant d'abord à l'expo Blutch chez Barbier. Mais c'est tellement général ce manque d'informations...
tzynn a écrit:Morg'N'Thorg a écrit:... je me demande combien de personnes auront l'idée d'aller revendre directement les planches et les crayonnés de Gimenez chez Heritage?
Bein il y en a chez Heritage actuellement et ça a pas l'air de cartonner
tzynn a écrit:Vous êtes indécrottables quand même... Pas besoin d'en venir aux insultes pour un avis qui ne vous plait pas...
salome3544 a écrit:Anathème a écrit:Marrant : j'ai écrit cette remarque à propos du papier en pensant d'abord à l'expo Blutch chez Barbier. Mais c'est tellement général ce manque d'informations...
Je viens de croiser Blutch et Blain chez Leclerc, ils achetaient ensemble une ramette de papier 80g à 2€80, ce qui revient à 1€40 pour chacun ... de quoi travailler 10 ans
salome3544 a écrit:Expo Blutch ? Y'en a qui y sont allés ? Ca a l'air de super bien partir ... des amateurs ici pour accrocher l'ami Blutch en érection permanente sur ses murs ?
lautreamont a écrit:salome3544 a écrit:Expo Blutch ? Y'en a qui y sont allés ? Ca a l'air de super bien partir ... des amateurs ici pour accrocher l'ami Blutch en érection permanente sur ses murs ?
J’y suis allé et j’ai été déçu.
Au-delà du fait que je n’ai vraiment pas été ébaubi par ce nouvel album, j’ai trouvé les planches d’un format vraiment riquiqui et le dessin plus relâché que dans certains précédents albums vraiment magistraux graphiquement (Lune l’envers, par exemple et même certaines planches de ses Variations).
Maintenant, oui ça se vend très bien et à un prix d’ailleurs assez élevé.
zitoon a écrit:Expo juillard chez maghen annoncée , cool ca change un peu
Ca tourne un peu ( beaucoup ) trop en rond en vrai , dommage.
Morg'N'Thorg a écrit:Il lui reste encore des originaux?
Morg'N'Thorg a écrit:Il lui reste encore des originaux?
tzynn a écrit:Morg'N'Thorg a écrit:Il lui reste encore des originaux?
Qlq planches de son dernier Plume, quelques illus et pas mal de crayonnés et essais.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités