Ma fille va être ravie de savoir qui'il va y avoir un nouvel album : elle adore cette série!
Nirm a écrit:Avec une fin totalement maitrisée qui prouve que les auteurs savaient parfaitement où ils voulaient nous emmener, je trouve.
Totalement d'accord avec toi, même si j'avoue que la lecture du premier album ne m'avait pas enthousiasmé autant que ma fille.. mais j'ai finalement lu tous les tomes et je peux dire que j'ai quand même bien apprécié!
Diddu a écrit: Surtout qu'il faut être honnête, combien de lecteurs relisent régulièrement leurs BD??
Je ne veux absolument pas relancer votre "débat" mais juste répondre à la question!
Je ne parle évidement que pour moi et ma fille, mais je peux t'assurer que nous, on n'arrête pas de lire, relire et re relire nos BD! Et même si on connait bien évidement l'histoire, on ne s'en lasse pas! On est peut-être dingues mais c'est ainsi.. On adore se mettre dans notre divan, le soir, lumière tamisée, avec chacune une pile de BD a redévorer! Celà ne nous empêche bien évidement pas d'en achter des nouvelles!