Tu peux même si
Nirm a écrit:alambix a écrit:Vraiment content de cette "fin" et de la série en général, originale, drôle, rythmée et bien menée.
Bravo à eux.
Tout à fait d'accord. Pour moi, une des meilleures séries jeunesse actuelles.
SPA666 a écrit:et du coup on peut s'arrêter à cette fin de cycle sans que cela gêne si on ne continue pas sur le deuxième cycle ? j'aimerais bien l'acheter pour mes gamins mais pas envie de partir sur 30 BD….
Diddu a écrit:Pour ce genre de série, le meilleur conseil c'est de les emprunter à la bibliothèque.
Nirm a écrit:Diddu a écrit:Pour ce genre de série, le meilleur conseil c'est de les emprunter à la bibliothèque.
T'es vraiment un rageux...
Diddu a écrit:Tu as vraiment un égo surdimensionné, dis-donc...
Autant Magic 7, j'ai complètement laissé tomber, je trouve ça illisible, autant j'ai lu Frnck dans Spirou.
Diddu sur ce sujet en avril a écrit:Bref, j'ai tenté de lire le premier album dans Spirou mais ça m'a suffisamment dégoûté pour que je saute les pages des albums suivants lors de leur prépublication. Ce qui me navre, c'est que de plus en plus de série sont désormais dans cette veine là.
J'ai mal à ma BD...
Diddu dans le sujet du magazine en janvier 2017 a écrit:Frnck, ça part effectivement dans tous les sens, et le pire, c'est que mis-à-part tomber à de multipls reprises dans des plantes carnivores, il ne se passe pas grand chose. Le début était pas mal, mais là, ce n'est pas possible. On est loin des standards de qualité requis pour passer dans Spirou. ...
Diddu dans le sujet du magazine en juin 2017 a écrit:Alors quand en plus, le magazine met à l'honneur Frnck et Magic 7, deux des pires séries de ces dernières années, ce n'est vraiment pas la joie.
Diddu dans le sujet du magazine en juillet 2017 a écrit: Et en ce moment, on n'est pas gâtés : entre Frnck, Magic 7, Harmonie et d'autres séries telles que Marco & Co ou Walter Appleduck (sans oublier les ignobles doubles-pages de jeu chaque semaine), il ne reste plus grand chose de qualité dans le journal.
Diddu dans le sujet Spirou et Fantasio en novembre 2017 a écrit:Il faut dire qu'ils ont pris les auteurs de l'illisible FRNCK (et quand je dis illisible, ce n'est pas parce qu'il manque les voyelles, c'est illisibles car déjà terriblement laid).
Nirm a écrit:Diddu dans le sujet Spirou et Fantasio en novembre 2017 a écrit:Il faut dire qu'ils ont pris les auteurs de l'illisible FRNCK (et quand je dis illisible, ce n'est pas parce qu'il manque les voyelles, c'est illisibles car déjà terriblement laid).
Diddu dans le sujet du magazine en juin 2017 a écrit:Alors quand en plus, le magazine met à l'honneur Frnck et Magic 7, deux des pires séries de ces dernières années, ce n'est vraiment pas la joie.
Diddu dans le sujet du magazine en juillet 2017 a écrit: Et en ce moment, on n'est pas gâtés : entre Frnck, Magic 7, Harmonie et d'autres séries (sans oublier les ignobles doubles-pages de jeu chaque semaine), il ne reste plus grand chose de qualité dans le journal.
Diddu dans le sujet Spirou et Fantasio en novembre 2017 a écrit:Il faut dire qu'ils ont pris les auteurs de l'illisible FRNCK (et quand je dis illisible, ce n'est pas parce qu'il manque les voyelles, c'est illisibles car déjà terriblement laid).
kilfou a écrit: [FRNCK] Pour ma part une excellente série jeunesse, très dynamique avec beaucoup d'humour mais aussi de l'émotion, un dessin au top (et je ne vois pas trop le côté manga, en tous cas c'est moins présent que dans Télémaque).
Nirm a écrit:Avec une fin totalement maitrisée qui prouve que les auteurs savaient parfaitement où ils voulaient nous emmener, je trouve.
Diddu a écrit: Surtout qu'il faut être honnête, combien de lecteurs relisent régulièrement leurs BD??
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité