Bah alors ? Personne ? Aucun retour ?
Je pense que vous ne vous rendez pas bien compte qu'on parle de la meilleure série de la décennie ici !
Bon alors je vais y aller de mon petit retour : Freak's Squeele tome 6 ? C'est toujours aussi bien !!!!
J'ai entamé la lecture de ce tome 6 avec une petite appréhension, parce que je ne me souvenais de rien à l'ouverture de la première page. Mais ça revient vite, et surtout, ça continue vite. J'ai fini enthousiaste.
C'est toujours aussi improbable, les dialogues correspondent à ma définition de la finesse, les références (du pillage même parfois
) se trouve dans tous les coins... Parfois, il y a même des références à des trucs qui font eux-même référence à des items de la culture populaire, c'est carrément du billard en bande.
Je l'ai déjà écris mille fois, mais FS c'est LA bd fusion par excellence. Ce mélange de FB, de comics et de manga, que quand tu le mélange, il pétille encore après
. Et puis tout au long de la lecture, il y a toujours ce petit sentiment qui traîne. Cette petite sensation que l'on retrouve lorsqu'on lit un truc qu'on sent intelligent, alors que ça dégouline de crétinerie apparente.