mala a écrit:18 pages,j'ai pas eu le courage de tout relire mais j'ai souvent eu cette bd en main.ça vaut l'achat? en tout cas,graphiquement c'est très beau
toque a écrit:Perso j'ai lu le tome 1 et je n'ai pas continuer.
C'est sympa, mais trop fleur bleue pour moi. Je préfère 100 fois un monkey buizness
ben27 a écrit:Tome 7 pour le 23 octobre. Édition spéciale en coffret avec Freak's Squeele tome 7 (couverture alternative), tome 1 dans une version manga inédite (96 pages) et un guide touristique (livret de 64 pages) pour 35 euros.
Je me demande si on pourra y integrer les tomes 5 et 6 comme pour le coffret 1 à 4?
Jetjet a écrit:ben27 a écrit:Tome 7 pour le 23 octobre. Édition spéciale en coffret avec Freak's Squeele tome 7 (couverture alternative), tome 1 dans une version manga inédite (96 pages) et un guide touristique (livret de 64 pages) pour 35 euros.
Je me demande si on pourra y integrer les tomes 5 et 6 comme pour le coffret 1 à 4?
Bon à savoir ! Même si cette édition spéciale je l'ai un peu en travers de la gorge, non pas qu'elle soit loupée mais la couv alternative n'a rien à voir avec les autres de la série !
ideenoire a écrit:Alors si tu aime il faut lire
moins "teen movie"
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités