silverfab a écrit:Thnaks bro'
bon je les ai toutes les deux, je m'abstiendrais donc!
Yep mais t'as une histoire inédite (assez longue, enfin autant que les 2 premières) pour appater le pigeon que je suis pour justifier ce bouquin !
silverfab a écrit:Thnaks bro'
bon je les ai toutes les deux, je m'abstiendrais donc!
silverfab a écrit:Certes mais Ankama d'un autre coté, méritent pas plus que ça qu'on fasse les pigeons donc bon...
Thometymal a écrit:Je n'ai jamais lu Freaks'Squeele et je ne connais rien de Maudoux; juste l'histoire de Masiko parue dans le premier Doggy Bag (la seule qui m'ai plu dans ce tome de DB et je n'ai pas lu les autres.)
J'ai acheter l'intégrale sans savoir que s'en était une (ok c'est de ma faute j'aurais pu me renseigner avant mais bon des fois, les achats compulsifs... )
je pensais acheter un tome avec une histoire complète et pas trois histoires courtes.
Du coup c'es ma première déception car autant la première histoire m'a plu mais j'ai quand même trouvé ça un peu léger et je croyais qu'un volume d'une histoire aurait permis de développer un peu tout ça.
Le second chapitre m'a moyennement intéressé, ça ce lit mais on dirait juste que ça a été écrit pour pouvoir mettre quelque chose dans DoggyBag ou pour le plaisir de faire danser/déshabiller la jolie jeune femme.
Et le troisième c'est la grosse excuse pour sortir une intégrale, j'ai pas du tout compris à quoi ça sert.
Je me suis profondément ennuyé, certes le dessin et très beau (et encore faut voir la tête des personnages tatoués) mais je me fiche de la voir sous toutes les coutures, et je ne comprend pas ce que c'est que ce tatouage qui disparaît à la fin...
A mon sens (et peut être uniquement si on ne connais pas l'œuvre de F.Maudoux) cette intégrale n'est pas mauvaise mais on peut bien s'en passer
Mademoiselle91 a écrit:l'humour forcé au troisième degré
Charlus a écrit:C'est pas fini ?
Olaf Le Bou a écrit:on a une date pour funéraille T3 au fait ??
Jetjet a écrit:Charlus a écrit:C'est pas fini ?
Non mais à ma connaissance, ce devrait être l'avant dernier tome ! (en fait j'en sais rien mais il me semble l'avoir lu il y a fort longtemps à fort lointain )
ben27 a écrit:Jetjet a écrit:Charlus a écrit:C'est pas fini ?
Non mais à ma connaissance, ce devrait être l'avant dernier tome ! (en fait j'en sais rien mais il me semble l'avoir lu il y a fort longtemps à fort lointain )
Le tome 7 sera a priori le dernier de la série si l'on en croit ce qui est indiqué à la fin du tome 6
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités