archie07 a écrit:Ca y est, c'est officiel !!!
La réédition de "Et Franquin créa Lagaffe" est prévue pour le 3ème trimestre 2015 !!
Voici le message de Numa Sadoul publié sur FB aujourd'hui :La bonne nouvelle de ce début d'année, en ce qui me concerne, c'est que l'ayant-droit de Franquin a enfin signé le contrat et que la nouvelle édition de mon livre d'entretiens avec ce dernier est désormais dans les tuyaux... Parution annoncée pour le 3ème trimestre 2015 ! Alleluia !
sylvain- a écrit:archie07 a écrit:Ca y est, c'est officiel !!!
La réédition de "Et Franquin créa Lagaffe" est prévue pour le 3ème trimestre 2015 !!
Voici le message de Numa Sadoul publié sur FB aujourd'hui :La bonne nouvelle de ce début d'année, en ce qui me concerne, c'est que l'ayant-droit de Franquin a enfin signé le contrat et que la nouvelle édition de mon livre d'entretiens avec ce dernier est désormais dans les tuyaux... Parution annoncée pour le 3ème trimestre 2015 ! Alleluia !
ça se précise bougrement !
archie07 a écrit:Ca y est, c'est officiel !!!
fvcpp a écrit:
pour le hors série LIRE, je l'ai trouvé intéressant pour le prix, il synthétise pas mal de choses, mais il ne révolutionne pas le genre...
c'est bien une NOUVELLE édition de EFCLG, qui va désormais s'intituler "Et Gaston sema la gaffe - Entretiens avec André Franquin" ; il y aura dedans une mise à jour des dernières années jusqu'à la disparition d'André (qui sera commémorée dans quelques heures...), plus de l'inédit assez "corsé" du précédent bouquin ; l'iconographie sera entièrement renouvelée, chaque page et case et dessin mentionné dans le texte seront présents pas loin, et Isabelle Franquin se charge de fournir tout le reste du matériel illustratif... Avec, je l'espère, quelques surprises...
archie07 a écrit:d'autres infos données par Numa Sadoul sur Facebook, je me permets de copier-coller ici une partie de son message :c'est bien une NOUVELLE édition de EFCLG, qui va désormais s'intituler "Et Gaston sema la gaffe - Entretiens avec André Franquin" ; il y aura dedans une mise à jour des dernières années jusqu'à la disparition d'André (qui sera commémorée dans quelques heures...), plus de l'inédit assez "corsé" du précédent bouquin ; l'iconographie sera entièrement renouvelée, chaque page et case et dessin mentionné dans le texte seront présents pas loin, et Isabelle Franquin se charge de fournir tout le reste du matériel illustratif... Avec, je l'espère, quelques surprises...
hâte que cela sorte enfin !!!
kaalhy a écrit:archie07 a écrit:d'autres infos données par Numa Sadoul sur Facebook, je me permets de copier-coller ici une partie de son message :c'est bien une NOUVELLE édition de EFCLG, qui va désormais s'intituler "Et Gaston sema la gaffe - Entretiens avec André Franquin" ; il y aura dedans une mise à jour des dernières années jusqu'à la disparition d'André (qui sera commémorée dans quelques heures...), plus de l'inédit assez "corsé" du précédent bouquin ; l'iconographie sera entièrement renouvelée, chaque page et case et dessin mentionné dans le texte seront présents pas loin, et Isabelle Franquin se charge de fournir tout le reste du matériel illustratif... Avec, je l'espère, quelques surprises...
+1
archie07 a écrit:d'autres infos données par Numa Sadoul sur Facebook, je me permets de copier-coller ici une partie de son message :c'est bien une NOUVELLE édition de EFCLG, qui va désormais s'intituler "Et Gaston sema la gaffe - Entretiens avec André Franquin" ; il y aura dedans une mise à jour des dernières années jusqu'à la disparition d'André (qui sera commémorée dans quelques heures...), plus de l'inédit assez "corsé" du précédent bouquin ; l'iconographie sera entièrement renouvelée, chaque page et case et dessin mentionné dans le texte seront présents pas loin, et Isabelle Franquin se charge de fournir tout le reste du matériel illustratif... Avec, je l'espère, quelques surprises...
fvcpp a écrit:et preparons les €€
fvcpp a écrit:apres, faut se mefier de pas trop se cramer a l'entrainement sinon on a plus de force pour la course
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités