Larry Bambell a écrit:jfmal a écrit:Largo W, ta prise de position concernant la lecture numérique horrifie le libraire que je suis!
darKman7 a écrit:il est vrai que même si l'on constate l'inéluctabilité de la lecture numérique (je parle de la fameuse génération Y, même XYZ ) . Dans mon entourage "plus jeune" on me regarde limite comme un E.T. même lorsque je lis un journal papier, je n'ai pas réussi à transmettre un virus qlq 'il soit!, ce qui a rendu très malheureux mon envie de faire connaître, alors tant pis, c'est tout pour ma g...
j'ai tout de même réussi à bannir 2 mots dans mon bureau/bibliothèque: "liseuse" & "amazon"
Largo W a écrit:darKman7 a écrit:il est vrai que même si l'on constate l'inéluctabilité de la lecture numérique (je parle de la fameuse génération Y, même XYZ ) . Dans mon entourage "plus jeune" on me regarde limite comme un E.T. même lorsque je lis un journal papier, je n'ai pas réussi à transmettre un virus qlq 'il soit!, ce qui a rendu très malheureux mon envie de faire connaître, alors tant pis, c'est tout pour ma g...
j'ai tout de même réussi à bannir 2 mots dans mon bureau/bibliothèque: "liseuse" & "amazon"
En même temps vous êtes sur un site internet : eh eh eh eh . Allons ne crachons pas dans la soupe .
darKman7 a écrit:Largo W a écrit:darKman7 a écrit:il est vrai que même si l'on constate l'inéluctabilité de la lecture numérique (je parle de la fameuse génération Y, même XYZ ) . Dans mon entourage "plus jeune" on me regarde limite comme un E.T. même lorsque je lis un journal papier, je n'ai pas réussi à transmettre un virus qlq 'il soit!, ce qui a rendu très malheureux mon envie de faire connaître, alors tant pis, c'est tout pour ma g...
En même temps vous êtes sur un site internet : eh eh eh eh . Allons ne crachons pas dans la soupe .
p... j'ai même un PC de la mort et de plus je suis technicien dans l'informatique comme tu dis l'autre n'empêche pas l'un
Alonzo Cabarez a écrit:A la page 60, sera-t-il encore un peu question de Franquin ?
Largo W a écrit:Alonzo Cabarez a écrit:A la page 60, sera-t-il encore un peu question de Franquin ?
oui, rassurez vous . C'était juste une mise au point ( virtuel )
darKman7 a écrit:Largo W a écrit:Alonzo Cabarez a écrit:A la page 60, sera-t-il encore un peu question de Franquin ?
oui, rassurez vous . C'était juste une mise au point ( virtuel )
non Largo c'était juste pour souligner qu'il y a le Numérique ET l'anal...ogique
Ah, tiens, oui.Larry Bambell a écrit:Le cul-de-lampe est une reprise du dessin de la couverture, non ?...Genug a écrit:Et dans Fou du bus ! la couverture et un cul-de-lampe inédit (il me semble) ?
Disons qu'il ne semble pas y avoir grand chose de "neuf"... mais que, bon, ça peut compléter le Dico...bone a écrit:C'est si décevant que cela ?
Pomponazzo a écrit:La question que moi je me pose, c'est le point commun entre Paris Match et Gaston, ou la a BéDé en général... C'est un peu comme si La Vie du Rail pondait un numéro spécial sur les Schtroumpfs.
Pomponazzo a écrit:La question que moi je me pose, c'est le point commun entre Paris Match et Gaston, ou la a BéDé en général... C'est un peu comme si La Vie du Rail pondait un numéro spécial sur les Schtroumpfs.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités