tzynn a écrit:Si une bonne âme va à l’expo Franquin de l’abbaye de Flaran, dans le Gers, je cherche deux catalogues pour un copain et pour moi. Merci beaucoup
icecool a écrit:Un extrait du catalogue :
https://www.calameo.com/read/007345620d312ddac4f7f?
Genug a écrit:Avec le recul on mesure quel poids pouvait peser sur les épaules de ces deux géants, où personne (à mes connaissance et goût) ne s'est jamais juché...
Leur en reste-t-il ? En tout cas ils n'ont pas l'air pressés de répondre quand on les interroge sur les modalités...abrahamT a écrit:Concernant le catalogue il fait 93 pages et coûte 25 euros
mbouglion a écrit:J'ai aussi les recueils de cette époque. Si je me souviens bien, à la reprise quand Franquin s'est rétabli, on a eu droit à un résumé en bichromie, pas intéressant en soi, mais c'est une curiosité.
Une question à quelqu'un qui serait allé visiter l'expo : dans le catalogue se côtoient deux types d'illustrations, comme ici :tzynn a écrit:Si une bonne âme va à l’expo Franquin de l’abbaye de Flaran, dans le Gers, je cherche deux catalogues pour un copain et pour moi. Merci beaucoup
Je ne vois pas l'intérêt des seconds...Polomatt a écrit:Pour moi c'est juste une question de scans différent. Un scan brut à gauche, et une scan nettoyé à droite.
Genug a écrit:Je ne vois pas l'intérêt des seconds...Polomatt a écrit:Pour moi c'est juste une question de scans différent. Un scan brut à gauche, et une scan nettoyé à droite.Mais merci de t'être penché !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités