tzynn a écrit:Si une bonne âme va à l’expo Franquin de l’abbaye de Flaran, dans le Gers, je cherche deux catalogues pour un copain et pour moi. Merci beaucoup
icecool a écrit:Un extrait du catalogue :
https://www.calameo.com/read/007345620d312ddac4f7f?
Genug a écrit:Avec le recul on mesure quel poids pouvait peser sur les épaules de ces deux géants, où personne (à mes connaissance et goût) ne s'est jamais juché...
Leur en reste-t-il ? En tout cas ils n'ont pas l'air pressés de répondre quand on les interroge sur les modalités...abrahamT a écrit:Concernant le catalogue il fait 93 pages et coûte 25 euros
mbouglion a écrit:J'ai aussi les recueils de cette époque. Si je me souviens bien, à la reprise quand Franquin s'est rétabli, on a eu droit à un résumé en bichromie, pas intéressant en soi, mais c'est une curiosité.
Une question à quelqu'un qui serait allé visiter l'expo : dans le catalogue se côtoient deux types d'illustrations, comme ici :tzynn a écrit:Si une bonne âme va à l’expo Franquin de l’abbaye de Flaran, dans le Gers, je cherche deux catalogues pour un copain et pour moi. Merci beaucoup
Je ne vois pas l'intérêt des seconds... Mais merci de t'être penché !Polomatt a écrit:Pour moi c'est juste une question de scans différent. Un scan brut à gauche, et une scan nettoyé à droite.
Genug a écrit:Je ne vois pas l'intérêt des seconds... Mais merci de t'être penché !Polomatt a écrit:Pour moi c'est juste une question de scans différent. Un scan brut à gauche, et une scan nettoyé à droite.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités