bone a écrit:
Et le livre d'entretien paru chez niffle (pas trouvé dans la BEL)
Entretien avec Jijé et Franquin
jojo74 a écrit:le format m'a fait reculer, je vais attendre
francois d a écrit:et pour répondre à ta question, cet ouvrage sur les fanzines reprend tous les textes d'interviews données par Franquin à une vingtaine de fanzines/revues bd différentes entre 1971 et 1993
à moins de les avoir tous chez soi, oui ça en vaut la peine
fd
corentin a écrit:Et au niveau du contenu (les interviews), est-ce intéressant ?
corentin a écrit:Et au niveau du contenu (les interviews), est-ce intéressant ?
buzznico3000 a écrit:corentin a écrit:Et au niveau du contenu (les interviews), est-ce intéressant ?
pour avoir quelques-uns de ces fanzines, oui en très grande majorité !
bon y a qq trucs un peu "moins", mais ça vient aussi des questions... pas forcément très... pertinentes !
j'ai hâte d'avoir ce bouquin !
manupi a écrit:Vu ce midi à la FNAC.
Le format est effectivement inhabituel, mais va être bien pratique emmener en vacances.
En tout cas il y a l'air d'y avoir du contenu et donc une longue lecture en perspective.
Le mien m'attend chez mon dealer préféré
zourbi le grec a écrit: et c'est surtout l'occasion de découvrir ou de redécouvrir quel homme formidable c'était en plus d'être un grand artiste
Pacome a écrit:zourbi le grec a écrit: et c'est surtout l'occasion de découvrir ou de redécouvrir quel homme formidable c'était en plus d'être un grand artiste
Oui simplicité et modestie alors qu'il était le Maître Yoda de la BD
Certains "grands" auteurs actuels qui ont pris un énorme melon devraient parfois prendre exemple sur lui
... n'exagérons tout de même pas !!zourbi le grec a écrit:Je dirais même plus, Franquin devrait être un modèle humain pour nous tous, auteurs de bd ou autres
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités