yarau a écrit:Parmis mes 3 choix, le plus évident fut
Pourquoi j'ai tué Pierre (Alfred/Ka - Delcourt)
Apparement, je suis un peu le seul a avoir apprécié
PS : il manque une de mes préférés : Je mourrai pas gibier
David C a écrit:Où est "Trois Ombres", j'arrive pas à le voir...
yarau a écrit:Parmis mes 3 choix, le plus évident fut
Pourquoi j'ai tué Pierre (Alfred/Ka - Delcourt)
Apparement, je suis un peu le seul a avoir apprécié
PS : il manque une de mes préférés : Je mourrai pas gibier
xof 24 a écrit:Coltrane a écrit:je veux bien que celui qui démarre le sujet soit celui qui choisisse la liste.... mais de quelle légitimité sont les choix (je ne mêt pas en doute l'autorité, ici, hein )??? .... car il y des trucs tout à fait mineurs sur cette liste (AMHA) et j'ai difficile à croire qu'il n'y aie pas des trucs nettement plus important (selin Saint Bibi, évidemment) pour représenter cette décénnie....
Mes trois choix (Anaon, Esteban et Combat ordinaire) sur cette liste ne figurerait probablement pas sur la mienne si je me limitait à 10 (p-ê le Combat, quand-même)
Je vais plancher dessus et voir ce que je pourrais retenir, pour ma liste alternative
mais j'ai déjà en tête Où le Regard Ne Porte pas
Toi tu as mal lu le sujet...
Ceux sont les chroniqueurs de BDgest qui ont planché sur les albums à retenir.
Je pense qu'ils ont du se creper le chignon a souhait pour sortir donc que dix albums par "genre".
Aprés chacun pourra trouver 10 séries qui auraient largement pu surpasser celles citées selon lui...
Dans toutes sélections il y a un choix.
Coltrane a écrit: mais alors j'aurais laissé une case libre marquée AUTRE, pour permettre d'autres votes que ceux-proposés
xof 24 a écrit:J'ai tout de même du mal avec la première place... Franchement je me demande si les autres BDs ont été lues
Coltrane a écrit: mais pour moi, c'est pas des trucs comme Bouncer que je retiens du tout, ni les trucs de la bande à Trondheim (Isaac, Rabin et Donjon), Larcenet excepté, car avec Retour à La Terre et Combat Ordinaire, il sort du lot....
quant à Choucas, sa place est franchement imméritée.... Ya bien d'autres Lax à primer (même si ses meilleurs trucs date des 90's)
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités