Ca tourne à la branlette intellectuelle ici.
mode aapoum on
va chier avec ton avatar de produit!!!
mode aapoum off
je déconne hein
C'est à cause de philig qui pinaille sur un emploi un peu abusif de "macrocosme".
C'est à cause de philig qui pinaille sur un emploi un peu abusif de "macrocosme".
non non un emploi abusif de "dossier de presse"
c'est apres qu'on a eu droit a macrocosme
bonne continuation.
Avec deux paragraphes consacrés à la critique du dossier de presse, je n'en vois pas l'intérêt car les lecteurs n'auront jamais ces dossiers de presse (sauf à les acheter à prix d'or sur un célèbre site de ventes aux enchères).
Haha ! Te plains pas, moi qui connait un peu le loustic, je peux te certifier qu'il a fait sobre.
il est dommage de faire des critiques pour soi et le logos ou le dictionnaire des synonymes
apres si aapoum veut faire la critique des dossiers de presse il est pas sensé aller chez bodoi?
sinon des critiques ilisibles sans dico bonjour le rateau
je suis chafouin car flocon m'a ignoblement exclu du jury bdgest
il est dommage de faire des critiques pour soi et le logos ou le dictionnaire des synonymes
apres si aapoum veut faire la critique des dossiers de presse il est pas sensé aller chez bodoi?
sinon des critiques ilisibles sans dico bonjour le rateau
sans vouloir reconnaître que l'oeuvre elle-même est largement évoquée
Je ne sais pas si c'est spécifique à ce bouquin, mais c'est assez étonnant de voir combien ses défenseurs s'abritent toujours derrière un prétexte douteux pour rejeter en bloc la critique.
philig, jyrille, vous défendez le bouquin vous ? moi pas, ça ne m'empêche de prendre part à la discussion sur un sujet connexe.
et je ne suis pas convaincu qu'aaapoum ait besoin d'un coup de main pour défendre son point de vue et ses choix rédactionnels plus que nécessaire
m'enfin la vocation de Robin des bois ça ne se commande pas...
et je ne suis pas convaincu qu'aaapoum ait besoin d'un coup de main pour défendre son point de vue et ses choix rédactionnels plus que nécessaire
m'enfin la vocation de Robin des bois ça ne se commande pas...
Ca, c'est de la mauvaise foi. Le bouquin n'est certainement pas largement évoqué.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités