mistercoyote a écrit:C'est quand même étonnant de ne pas les inscrire en 18ème participant
logan1973 a écrit:Karl Olive.
Fantaroux a écrit:Je sais pas vous mais ça ne me donne absolument pas envie de regarder du foot en ce moment, surtout français. Je vais sans doute dégager Beinsport (et garder Canal que j'ai via mes parents, de la Premier League et les coupes d'Europe, ça devrait me suffire).
Fantaroux a écrit:Je sais pas vous mais ça ne me donne absolument pas envie de regarder du foot en ce moment, surtout français. Je vais sans doute dégager Beinsport (et garder Canal que j'ai via mes parents, de la Premier League et les coupes d'Europe, ça devrait me suffire).
loopingatr a écrit:je ne sais pas dans quelle division, ils vont jouer (j'ai vu que le club cherchait des joueurs pour la réserve en D5 soit la dernière division départementale)
bdmaniak a écrit:loopingatr a écrit:je ne sais pas dans quelle division, ils vont jouer (j'ai vu que le club cherchait des joueurs pour la réserve en D5 soit la dernière division départementale)
Visiblement ce sera en R1.
logan1973 a écrit:Karl Olive.
Fantaroux a écrit:Avec tout ça (et comme on risque de faire pire que la N2 comme le soulignait Brian plus haut), j'avais même pas vu qu'on est dans le même championnat que Blois, Saumur et Bourges (ma ville de naissance)
Fantaroux a écrit:Avec tout ça (et comme on risque de faire pire que la N2 comme le soulignait Brian plus haut), j'avais même pas vu qu'on est dans le même championnat que Blois, Saumur et Bourges (ma ville de naissance)
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités