Out of Context National a écrit:
Brian Addav a écrit:Pour ceux qui pensent que la justice va sauver Bordeaux :
https://x.com/soccerleak99/status/1826966190729679177
Donc, les administrateurs judiciaires nommés par la justice pour encadrer le club dans son redressement / liquidation judiciaire sont des avocats qui bossent pour le club...
tout roule.
Fédération Française de la Lose a écrit:Qui me fait un point sur les Girondins j’ai rien suivi, ils n’ont plus d’équipe mais ils ont un coach c’est ça ?
Vous pensez je peux postuler genre 4e latéral de l’équipe ? J’ai un cardio pas trop dégeux
arpagon a écrit:vous avez commencé a jouer les bordelais en National 2 ou non ?? comment ça se passe en fait ?
Brian Addav a écrit:arpagon a écrit:vous avez commencé a jouer les bordelais en National 2 ou non ?? comment ça se passe en fait ?
si j'ai bien compris, la ligue nous avait reporté deux matchs pour se préparer, et on fait forfait pour le premier qu'on doit jouer.
Une honte.
Des guignols en charge.
(voir ce qu'on dit les précédentes pages).
Pour l'histoire, Keller, quand il reprend Strasbourg, en un week-end, il t'amène 40 gars le lundi matin à l'entraînement.
Brian Addav a écrit:arpagon a écrit:vous avez commencé a jouer les bordelais en National 2 ou non ?? comment ça se passe en fait ?
si j'ai bien compris, la ligue nous avait reporté deux matchs pour se préparer, et on fait forfait pour le premier qu'on doit jouer.
Une honte.
Des guignols en charge.
(voir ce qu'on dit les précédentes pages).
Pour l'histoire, Keller, quand il reprend Strasbourg, en un week-end, il t'amène 40 gars le lundi matin à l'entraînement.
Brian Addav a écrit:T'as vu que le mec qui organise les manifs de "soutien" au club, vient de dire que c'était lui qu'était chargé de trouver une maison pour le coach ?
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités